Aller au contenu

Je viens de rencontrer un homme scorpion et je suis perdue..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais vraiment besoin de votre aide les scorpions ! Je suis Cancer ascendant Scorpion et j'ai rencontré un Scorpion ascendant Lion il y a un mois.

On s'est rencontré en boite de nuit, ça a été comme un coup de foudre. Dès le lendemain il m'a proposé un rendez-vous et tout s'est bien passé, on s'est découvert plein de points en commun. A la fin il m'a serré fort dans ses bras en m'embrassant sur la joue. Depuis il m'écrivait chaque jour et en 2 semaines on s'est vu 6 fois à peu près. C'est toujours lui qui me proposait les rendez-vous. On se voyait à l'extérieur (ciné, resto..) et il m'a invité chez lui également, mais il ne s'est rien passé sauf des baisers. Il m'écrivait tout le temps et m'envoyait des snap , me donnait déjà des petits noms (mon BB, mon chaton, mon chou..etc..). Je trouvais qu'il allait bien vite, il m'envoyait des coeurs, me faisait des compliments, me disait que je suis pas une femme comme les autres ..etc... Il me considérait déjà comme sa chérie. Bref j'étais comblée! Mais moi à côté je me suis pas autant investie par peur d'être déçue (j'ai été trahie par mon ex et j'en suis encore profondémment blessée). Je le laissais tjs faire le premier pas et dans mes messages je suis restée plutôt amicale, comparé à lui. Mais dans nos rendez-vous en tête à tête je me suis un peu lachée.

Mais voilà, il y a une semaine (samedi dernier) il m'a invité chez lui. Il y avait également son meilleur ami qui était là. On s'est un peu pris la tête car on était pas d'accord sur le programme de la soirée. Il m'avait promis de sortir et il n'a plus voulu. Mais la soirée s'est très bien terminé quand même. Quand son meilleur ami est parti nous avons fait l'amour pour la première fois, ensuite il m'a fait des pancakes (c'était trop mignon :D ), il était déçu que je ne reste pas dormir avec lui par contre (je lui ai dit que je ne restais pas dormir pas avec qqun que je connais que depuis 3 semaines). Et quand je suis partit on s'est dit qu'on se verrait mercredi pour aller au ciné (il m'a dit promis qu'il ferait en sorte d'être dispo).

Mais voilà... depuis samedi dernier il m'a écrit une seule fois lundi soir pour savoir comment j'allais. (dans son message il était comme avant, avec u petit mot doux et un coeur). Du coup j'étais soulagée.
Mercredi matin je lui ai envoyé un message pour savoir si on se voyait toujours et il m'a dit non il a des trucs à faire (travaux à l'appart et manger avec son père). Il ne m'a pas proposé d'autre rdv. Il était assez froid... Je n'ai pas insisté j'ai dit ok pas de soucis. Et depuis plus de nouvelles.... :cry:

Je ne comprends pas son changement soudain de comportement! Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois lui en parler. Ou lui écrire pour lui demander des nouvelles comme si de rien était. Ou au contraire faire la morte et attendre qu'il m'écrive.... Mais j'avoue que c'est dur, je suis vraiment entrain de m'attacher à lui. Il m'a fait rêver les 3 premières semaines et d'un coup c'est le néant... :evil:
Pourtant à côté du fait qu'il ne me donne pas de nouvelles, il like mes publications sur facebook.

A votre avis que devrais-je faire ? Je sais que les scorpions peuvent être froids et distants parfois...
Peut-être me teste - t'il ? Qu'il attends que moi je lui donne des nouvelles ? Qu'il veut inverser la situation ? Ou alors est-ce qu'il s'en fiche ? Ou il a tout simplement des soucis autre et donc n'a pas la tête à l'amour ?

Je me pose 10 000 questions... Si vous pouviez m'aider ça serait gentil :D S'il y a des scorpions qui passent par là :roll:

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas. Je suis pas rentrée dans tous les détails sinon ça devient un roman :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...