Aller au contenu

Homme vierge acaparé par son travail, toujours intéressé?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une femme sagittaire et j'aimerais votre avis sur ce début de relation avec un homme vierge. Malgré une attirance réciproque certaine et des débuts prometteurs, cet homme vierge dont je suis tombé sous le charme m'a mis entre parenthèse depuis qu'il est acaparé par son nouveau travail.

C'est un homme que j'ai croisé pendant au moins 3-4 ans à l'école de mes enfants et qui ne cessait de me regarder avec insistence tout en essayant discrètement de se rapporcher de moi pour m'aborder. Bien que flattée par autant d'attention, j'ai fait semblant de l'ignorer pendant très longtemps tout en me sentant attirée par ce bel homme mystérieux. Un jour, intriguée, je me suis mise à lui parler alors que nous déposions nos enfants à l'école. Nous avons avons discutté pendant plus d'un heure en nous découvrant, au fur et à mesure de la conversation, des intérêts communs, nous travaillons dans le même secteur et nos professions sont complémentaires. Pendant tout le temps de la conversation, il me regardait intensément et j'avais du mal à soutenir son regard ! La rencontre a été intense, presque magique, j'étais sous le charme... Nous avons échangé nos cartes de visite, puis, au cours des semaines suivantes, communiqué par email sur des sujets professionnels. Lors que je le croisais à l'école, il s'arrangeait toujours pour se trouver sur mon chemin pour que je lui parle. Il s'est meme mis a garé sa voiture dans mon quartier pour finir le chemin à pied avec moi. Il est réservé et moi avenante, ce qui nous a permis de nous rapprocher.

Un jour, je lui ai proposé d'aller boire un café et nous avons passé une matinée à discuter travail, enfants, voyages. Nous n'avons pas vu le temps passé et avons passé un bon moment. Nous n'avons pas été plus loin mais avons ressenti une très forte attraction. Tout était dans le regard et dans la subtilité des propos. En aout, nous devions nous revoir mais, pris par les vacances et les deplacements, cela ne s'est pas fait.

Depuis septembre, il a accepté un nouveau travail et a changé ses enfants d'école (toujours dans la meme ville mais dans un autre quartier, il m'avait dit qu'il allait sans doute devoir le faire). Je sais qu'il galerait professionnnement depuis des années et qu'il était content d'accepter cette nouvelle opportunité. Le problème est que depuis, nous ne nous voyons plus du tout et que nos échanges (toujours par email) sont rares et toujours à mon initiative. Je pense qu'il ne me raconte pas d'histoires et qu'il est vraiment pris par son travail et ses nouvelles responsabilités. Il est également entraineur d'une équipe de hand ce qui a l'air de l'occuper les soirs et les week ends. Il m'a encore ecrit hier à 23h qu'il n'avait jamais été aussi occupé. Je me dis que s'il prend le temps de m'écrire à cette heure tardive, c'est que, quelque part, il est toujours intéressé !

Après avoir été le centre de son attention pendant des années, je vis mal cette séparation bien que nous n'avons pas vraiment entamé de relation. Je me dis qu'il a attendu des années avant que l'on se parle la première fois et que je peux bien patienter quelques mois le temps qu'il trouve ses marques professionnellement.

J'aimerais avoir votre avis et en particulier celui d'autres hommes du signe vierge.

En juin, cela fera un an que l'on ne sait pas vu et je ne sais si je dois continuer à attendre. Ma raison me dit que je devrais tourner ma page mais mon instinct me dit que ce que j'ai vu dans ses yeux méritent de patienter, que je dois respecter le fait qu'il a besoin de temps pour lui pour, espérons-le, mieux me revenir. Suis-je en train de me faire des illusions ?

J'ai l'impression que les hommes vierges ne peuvent pas avoir leur attention sur plusieurs choses à la fois, qu'ils se conscacrent 100% à leur mission et que rien d'autres ne comptent pendant ce temps la. C'est très dur pour la personne qui attend de l'autre coté et qui espère. Je pense qu'il n'a pas conscience de l'état dans lequel il m'a mise. J'ai beau m'occuper, faire du sport, mettre le nez dans mon travail, organiser des sorties et des voyages, mes pensées vont vers lui sans arrêt. Je ne peux non plus lui dire combien il me manque puisque n'en sommes qu'au tout début d'une rencontre.

Nous ne communiquons que par email, comment garder le contact ? Je lui envoie de temps en temps (1 fois par mois) un article professionnel pour garder le contact. Parfois il me répond merci, parfois non. J'ai essayé le silence radio pendant 3 mois, cela n'a rien donné. La seule difference est qu'il m'a répondu immédiatement après ma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...