Aller au contenu

cauchemars


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai rêvé on était chez moi , dans mon jardin extérieurs , il y'avait beaucoup de personne qui était la , ainsi que ma mère et mon frère , on étaient tous assis autour d'une table , je parlais avec un homme quand soudain j'ai regarder dans le jardin d'une voisine , je voyais une femme , je ne pouvait pas voir son visage , elle portait une longue robe a capuche noir , elle se tenait devant sa boule de cristal et elle récitait des incantations , puis on a tous levé les yeux vers le ciel , car il y'avait dans ces nuages une sorte de meteorite moyenne qui allait de droite à gauche , ensuite elle a foncé tout droit sur la terre , la femme récitait toujours ses incantations , puis la météorite a aterrit dans une des rues pas très loin de chez moi , et 2 seconde apres elle a explosé , ensuite il y'en a eu des milliers d'autres qui foncé tout droit sur nous , on avait peur et on s'est demandé mais qu'est ce qui se passe il y'a quelque chose de pas normal , ensuite il est apparu comme une sorte de portail entre deux mondes , celui de l'enfer et de la terre , à travers ce portail ils y'avaient des âmes tourementées et meurtrières qui venaient pour dévorer à leurs tours nos âmes , la femme était toujours la à réciter ces incantations , quand on avait compris cela on a tous essayer de se réfugier quelque part , ma mère , mon frère et moi , nous nous sommes enfermées dans notre maison , puis nous avons vus une dame qui essayait d'échapper à ces âmes , nous lui avons entrouvert la porte , elle a pu entrer mais elle brûlait déja entièrement de l'intérieur vers l'extérieur . Les mauvaises âmes ne pouvait pas passer à travers les murs de la maison mais je pouvais entendre des cris de souffrance , de désespoir et de peur tellement je n'en pouvais plus j'essayeais de boucher mes oreilles avec mes mains mais rien n'y fait j'entendais toujours ces cris insupportable .

Merci de me donner une signification .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...