Aller au contenu

cauchemars d'enfance


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr , a partir de l'âge de mes 8 ans je n'ai fait que des cauchemars ,

le premier cauchemar je le faisais tous les soirs jusqu'a l'âge de mes 11 ans :
je me retrouvais chez ma mamie sauf qu'a la place de sa maison c'etait comme un chateau fort blanc , qd j'arriver a l'entrer de ce chateau fort il y'avait comme un mage qui porter une robe blanche aussi , il venait lire dans la boule cristal , a chaque fois qu'il lisait dans cette boule cristal , je me retournais et je voyais une femme avec une robe blanche , cette femme enlevait sa tête comme si c'était un masque et a chaque fois il y'avait sous ce masque mon chien rex qui était décédé , ensuite il me poursuivait sur son fauteuil volant etil me tirais dessus , moi je le fuyais et je me cacheais a chaque fois derriere une voiture casses . ensuite je me réveillé .

Le deuxieme cauchemar :
c'était un soir , ou mes parents sont partis faire les courses , ils nous ont laissés mon frere et moi tout seul a la maison , quand je me suis retrouveé sur mon balcon , je voyais quelque chose de bizarre dans mon jardin , quand je suis allée voir , il y'avait jésus sur la croix , quand je le regardais , je voyais qu'il saignait de partout , des yeux , des mains et des pieds , comme si ils venaient d'être cloués , et derriere moi j'ai vu des personnes mais ils étaient comme des ombres ils étaient tout noir , ils restaient immobiles , derriere ces ombres , j'ai vu mon chien rex qui était décédé , alors j'ai compris et j'ai couru , j'ai essayer d'ouvrir le portail de ma maison , mais des oiseaux m'en empêcher , ensuite j'ai entendu comme une meute de loup qui hurler , puis j'ai entendu mon frere crier , alors je me suis précipité dans mon jardin pour aller le sauver , un des loups etait en train de lu bouffer le bras , j'ai réussi a le faire fuir , j'ai pris mon grand frere , on a reussi a sortir de la maison , je suis partis chercher de l'aide chez ma tatie en face , je lui ai demande si je pouvais rentrer mais derriere j'ai vu passer mon chien rex decede , mon frere n'etait plus la a partir du moment ou j'ai vu mon chien , puis j'ai couru le plus vite possible sur la route ou il y'avait des voitures , je montait sur les toits des voitures en esperant l'y echapper , mais a un moment donne j'ai trebuche et lorsque il allait me sauter au visage comme pour me tuer .
je me suis réveillé , et j'ai remarque que les larmes coulait de me yeux comme si lorsque j'étais dans mon cauchemar je pleurais .

merci de me donner une signification a ces deux cauchemars .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...