Aller au contenu

Un homme lion peu tactile...


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde...

Je suis bélière asc lionne, née le 10/04/1987 à 14h41. (désolée pour ce long message)

Je continue ma quête de l'amour simple depuis novembre.
Après être tombée sur un cancer, un verseau et un capri... j'ai jeté mon dévolue sur un lion.
Le capri (26 ans née le 23 dec) voulait une amitié . Et avoir une maîtresse (avec moi) étant donné qu'il a une copine et une vie déjà bien rangée.
Le cancer (30 ans née le 7 juillet) voulait pas de sérieux.
Le verseau (33 ans née le 17 février) voulait voir ce que ça donnait, passer du bon temps, mais n'est jamais dispo pour moi. voyez le truc donc je suis passée à autre chose mais on est resté en bon terme.

Alors vous comprendrez ma méfiance plus tard. Ces hommes étaient là que pour passer de bons moments. Ca me dérangeait pas en soit sur le moment, mais passer 4 mois, avec eux, je veux plus et du sérieux.

Mes plus longues relations ont été avec un bélier (1 an) et un vierge (3 ans et demi).

Une de mes amis, sa soeur sort avec un lion et est bélière. Ça fonctionne bien entre eux. Et pourtant, elle a eut elle aussi un passé amoureux remplis d’échecs comme moi.

J'ai donc contacté sur un site de rencontre un jeune lion de 25 ans. Il me plaisait bien. Il est d'origine coréenne, adopté à 6 mois par des français.
On a discuté de moi, de lui. On accroche bien.
Mr est le premier à me donner son facebook personnel. Il y a toutes les photos de sa vie perso et de boulot. Ce n'est donc pas un fake ou il y a pleins de filles etc. C'est aussi le 1er qui me le donne alors que les 3 autres garçons refusaient ou esquivaient la question. A n'y rien comprendre quand on a rien à cacher. J'veux bien l'excuse du jardin secret mais perso... j'y crois moyen. Certains m'ont mentit disant au départ qu'ils n'en avaient pas et ooooh... surprise... je l'ai découvert plus tard dans les suggestions ha ha !

Pendant deux semaines, je suis partie aux USA en vacances avec des amis.
Malgré les 9h de décalage horaires, on garde un bon contact. On s’envoie parfois un message ou trois par jour ou dès que je peux un peu plus. Vive le wifi dans les restaurants et les aéroports et hotels !
On réussit à se parler au téléphone via l'appli messenger. Il me parle de son ancienne relation, m'expliquait que la distance (il habitait en Vendée à ce moment-là) n'avait pas aidé. Elle était plus si motivée que ça. Elle datait donc de cet été son histoire. Il voulait aussi s'assurer que si jamais il retournait en Vendée, que je réussirais à le retrouver là-bas. Je lui ai dis c'est pas un problème, si la relation vaut le coup etc. Je suis franche avec lui. Il apprécie aussi ma façon de penser.
On parle d'exclusivité dans le couple. Ca me fait plaisir d'entendre ça après ce que j'ai eu avant.

Il ne peut pas se projeter entièrement à cause de son boulot (il est en cdd jusqu'à avril/mai) mais veut une relation sérieuse.

Il me demande si je ne suis pas déçue par sa voix, je ne le suis pas. Je le rassure comme je peux. Du coup, j'ai encore plus hâte de le rencontrer. Je lui avoue que le feeling passe bien et dans la foulée on se donne un rdv dès le lendemain de mon retour.

Il me dit aussi que finalement, les deux semaines que j'ai passé aux usa, n'était pas plus mal qu'elles tombent là. Je rajoute en plus que ça permet au moins pour moi de voir que la distance peut tenir. On a parlé pendant 45min au téléphone. On devait repartir en balade sur San Francisco avec une copine. On s'était arrêtée à un starbuck.

On continue ensuite de parler sur messenger.

--------

La rencontre se fait mardi là. Avant qu'on ne se voit on se parle beaucoup plus. Je suis rentrée chez moi mais quelques heures avant il se montre enthousiasme et parle plus que d'habitude.

Bélière asc Lionne que je suis je me mets sur mon 31 bien sûre. Je sors ma crinière et mes cornes. Comme j'ai les cheveux longs et fins telle une lionne je les utilise et je les appelle ma crinière =D Bref... maquillage léger, robe noire classique et bottines. Je reviens en plus toute bronzée de mon voyage.

On a été au restaurant. Ce qui change des autres. Je le lui avoue aussi que ça me fait bizarre parce que j'ai été habituée à aller chez la personne et passer directement à l'acte.

On apprend encore à se connaitre d'avantage.

Me redemande si je ne suis pas déçue de le voir en vrai. Je le rassure encore une fois. [u:3ekrso32]On dirait que mon lion a besoin d'être rassuré[/u:3ekrso32].
Je lui retourne la question quand même. Il m'annonce que non, et même, [u:3ekrso32]que je suis encore plus jolie en vrai que sur les photos.[/u:3ekrso32]
Premier compliment qu'on me sort depuis un baille et je le sens sincère.

Au fur et à mesure que le temps passe, c'est bientôt l'heure de rentrer. J'essaie de lui montrer que je suis intéressée par lui avec des regards.
Au départ, je le sens gêné, peut-être impressionné aussi. Mais il finit par y répondre à plusieurs reprises.
J'aime le regard dans une relation. Déjà j’analyse beaucoup. J'admire aussi et je suis expressif par le regard.
Du coup, il l'a bien compris.

A l'addition, il allait payer, mais je lui dis de laisser tomber, je le fais.
Plus tard, quand on sort, il m'en fait la remarque. Que c'était bien la première fois qu'une fille lui payait un restaurant dès le 1er soir.
Honnêtement, j'avais passé un bon moment, j'avais envie de lui faire plaisir, d'être différente des autres. Et puis de casser les codes. Pourquoi se serait toujours à l'homme de le faire ?
Résultat, bon gros point pour moi.

Ensuite, il ne semble pas trop pressé de partir. Du coup, on se balade dans le coin. J'essai d'être de bonne humeur, de faire quelques blagues, de le toucher physiquement. A un moment donné, je passe mon bras autour du sien et m'annonce qu'il est peut tactile en publique et qu'il est assez pudique là dessus. Ca me refroidit légèrement mais comme j'aime le challenge, je n'ai pas envie de montrer que ça peut gâcher quoique ce soit.
Je lui sors donc un :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...