Aller au contenu

Besoin de vous rouquette et les autres svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Scorpionne,

Houlà eh ben quel pavé! :lol: Pour commencer je suppose que cet homme taureau est dans votre tranche d'âge, alors je vais être franche moi ce qui me dérange c'est cette histoire de religion, si effectivement dans votre tranche d'âge et qu'il avait vraiment la volonté et la vocation de se convertir à l'Islam il l'aurait déjà fait depuis des années car cela ferait quasiment le double de ses 15ans.

De plus quand vous lui proposez de regarder avec lui le match là il refuse catégoriquement en disant NON et apparemment sans beaucoup d'explications cela me dérange énormément sa façon de faire d'un côté il vous encense (l'art de passer la main dans le sens du poil) et de l'autre il vous repousse ;) pour moi cet homme n'est pas franc de collier j'ai même l'impression qu'il joue un rôle ses tristesses ses pleurs je ne les sens pas naturels.

Je ne sens pas positivement cette situation et au risque de vous décevoir NON vous n'avez pas perdu un homme en or cela je peux vous l'assurer. Il joue avec vos sentiments il a compris que vous êtes accro à lui et il sent très bien que vous lui êtes acquise il fait un petit claquement de doigt et hop vous accourez, cela correspond fortement à la possessivité du taureau.

Je suis un peu empruntée d'être brute mais je pense que votre chance justement c'est dans cette rupture car pour moi cet homme se cache derrière le fait qu'il souhaite se convertir mais rien dans sa démarche va dans ce sens c'est une façon de ne pas s'investir davantage.

Je suis désolée je sais que ce n'est pas la réponse que vous souhaitez entendre mais c'est la plus juste vu la situation un homme taureau amoureux ne se comporte pas de la sorte je peux vous le confirmer.

Je vous souhaite bien du courage mais vous verrez le bonheur n'est pas loin il suffit juste de croiser la bonne personne.

Cordialement

Rouquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...