Aller au contenu

J'ai blessé un homme verseau et il m'a quitté.


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà j'étais avec un homme verseau et il m'a quitté parce que j'ai cru comprendre que m'a cousine le kiffer et m'a cousine et partie lui demander pourquoi il disait qu'elle l'aimais et m'a cousine lui a dit que j'étais derrière tout ça. Du coup Monsieur ne voulais plus me parler ensuite on s'est croisé à la gare j'étais à avec ma cousine ,il lui a dit bonjour et il ne m'a même pas dit bonjour sous prétexte qu'il ne m'a pas reconnu cela m'a beaucoup touchée. Après une semaine de rupture j'ai ravalé m'a fierté je l'ai contacté il m'a répondu on a discuté 43 minutes mais monsieur n'était pas trop bavard je lui ais demandé de me laisser une chance mais il refuse, il veut être seule pour l'instant et se peut être après on pourra se remettre ensemble. Ensuite le lendemain je le rappelle 3 fois mais il répond pas il préfère qu'on discute au téléphone et il persiste dans l'idée de rester seul. Je lui ais demandé si il comptait ne plus rien avoir avec moi, coupé tout contact avec moi il m'a répondu que je pouvais lui parlais c'est PS trop grave et il voulait rester seul pour l'instant.

ENSUITE : j'ai décidé de l'ignorer pendant 4 jours ,et je l'ajoute sur snapchat et il m'envoie un SMS pour me demander pourquoi je l'ajouter sur ce snap j'ai répondu que je l'avais supprimé de snap. Il m'a ensuite demandais de le laisser tranquille.
Depuis plus de nouvelles... J'ai les laisser tranquille et lui ne m'a pas donné de nouvelles.

JE L'AIME BEAUCOUP ET JE VEUX VRAIMENT ÊTRE AVEC LUI MAIS COMMENT LE RÉCUPÉRER SACHANT QU'IL REFUSE QU'ON AIT UNE DISCUSSIONS EN FACE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...