Aller au contenu

Il s'en fout vraiment ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !
J'aurai besoin de vos lumières en matière d'homme cancer donc je vous explique ma situation..

J'ai rencontré il y a quelques mois mon cancer sur un site mais on se disputait régulièrement donc il avait coupé les ponts avant même qu'on puisse se rencontrer (on est à 400km l'un de l'autre) ..
Finalement je suis venue dans sa ville pour une durée de 6 semaines (je devais y effectuer un stage) j'ai repris contact avec lui et au vu de la distance et de nos différences de caractère on s'était mit d'accord sur le fait qu'il n'y aurait rien de sérieux entre nous (je vous fait pas de dessin).
On s'est donc vu pour la première fois on a déjeuné ensemble etc le courant était très bien passé et puis on a commencé à coucher ensemble et à se voir assez souvent.
Je vous cache pas que j'ai été très perturbée par son attitude (très tendre, voire trop, beaucoup en demande de câlins, de bisous, très affectueux) je pensais donc qu'il commencait à s'attacher à moi.
Néanmoins j'ai un caractère très compliqué je suis très indécise et j'ai un besoin constant d'être rassurée donc on se disputait souvent car je voyais mes sentiments devenir de plus en plus importants et je craignais que ce ne soit pas du tout réciproque.
Ensuite il m'a parlé plusieurs fois du fait de de venir chez moi (donc à plus de 400km) pendant plusieurs jours et assez souvent (ce qui m'a encore fait pensé qu'il s'était attaché) et finalemét quand mon stage s'est finit et que je suis rentrée chez moi je lui ai redemandé si il souhaitait toujours rester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...