Aller au contenu

Besoin de vos conseils, HELP!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de vos conseils svp, je sors avec un scorpion depuis 5mois mnt, il m a fait la cour, il a tout fait pour m'avoir et ce n etait pas facile )pour lui hhhhh ;)

Mnt lui il vit en France un marocain rif né en France et moi au Maroc à Marrakech... et la distance me tue me laisse douter (d'où qlq fois nos disputes) on s'appréciait et on se kiffait il me prenait la tete quand je lui posait trop de question quand je cherchais le comment du pourquoi, faut dire que étant femme cancer on est trop fouineuse et on aime tout savoir surtt qd on apprécie une personne.
Un jour j'ai eu des amis qui sont venu a Marrakech et donc on est sorti en click (filles et garcons au restau puis en boite de nuit, j'ai fais des snap et le matin qu il a vu que j étais en boite de nuit il a pété un ploms et il m a clairement dis qu il préfere les filles qui restent tranquille chez elle qui sortent pas en boite blablabla, moi ma réponse était juste; Oui je comprend mais en même temps toi et moi avons jamais parler de ce point, avons pas vrmt une relation sérieuse et que j'ai le droit de faire ce que je veux du moment que je ne lui manque pas de respect et j'ai ajouté: si tu ne veux plus me côtoyer sans problème je comprend parfaitement. et puis plus de nouvelle pendant 2jours. apres il revient vers moi apres 2jrs où je donnais plus de nouvelle et me dit qu'il veut vrmt etre avec moi et qu il veut une relation serieuse avec moi (sachant que lui et moi avant jamais eu de rapport sexuelle, j'ai préféré attendre le bon moment et surtt avoir des vrais sentiments)

alors nous avons décidé que je vienne le voir en France, 15 jours après je pars le voir, il devait venir me cherchais à l'aeroport Charleroi Bruxelles, 2 jours avant il me dit si je peux modifier ma date car il a un empêchement et doit se déplacer avec sa famille en urgence!!! ca m a pincé le coeur car on avait choisi tt les 2 les dates qui nous convenait et avons tt prévu ca m a blessé mais j'ai repris mes esprit et j ai essayé d'etre la plus compréhensive possible et d'enlever de ma tete toute sorte de doute ou mauvaise intentions.... je n'ai pas pu décaler mes dates, je suis quand meme partie et prit l'hotel et vu des amis et famille en attendant qu'il revienne de son déplacement, il me parlait et m'ecrivait il avait hâte de me voir... le Jour J arrive sachant que mon départ pour le maroc était le lendemain après midi donc il vient il me chercher le matin et me dis que c'est mieux qu on parte a Bruxelles passer la nuit la bas vu que j'ai mon vol de la bas, j'accepte sans probleme... tout s'est bien passé a merveille, il etait tres galant et doux, attentionné et m a raconté plein de détails sur sa vie et son passé... on avait l'impression qu on se connaissait depuis des années!!! au lit c etait suuuper et bizarrement c etait moi qui le dominer.... puis le soir un ami a su que j etais a Bruxelle et m envoie un message me disant qu il aimerai bien m inviter a boire un verre (moi j etais entrain de diner au restau avec mon scorpion chéri) il a vu le msg il a peté une crise de jalousie et m a demandé de le bloquer, chose que j ai faite car je ne voulais pas d histoire et je tiens a mon scorpion.
Le lendemain il s excuse et m avoue qu il est jaloux et que c etait un signe qu il tient bcp a moi et que je sois rassurer qu il ne fréquente personne d autre qu il n est pas marié et qu il veut si tout se passe bien se marier avec moi.

Retour au Maroc tout va bien tt va a merveille jusqu a ses 2 derniers jours il n est plus expressif comme avant, dors tot !!!! et parle peu et ca me dérange j ai peur de le perdre, il dit que ses sentiments n ont pas changé qu il tient tjrs a moi et que nos sentiments sont reciproque et qu il a hate au mois prochain pour qu on se revoit... mais après il reste toute la journée sans parler si ce n est pas moi qui lui parle et meme a ca quand il répond c est pas des réponse courte... je sais qu il etait malade dernierement (fievre et mal de crane), ce matin je lui dis mine de rien: bb tu dors tot ses derniers temps t es tjrs malade? il me réponds: ouiii je te jure!

Pourriez vous me conseiller qlq chose svp, comment agir, si je dois continuer a ne pas dire que je doute de lui que ca me tue qu il parle peu... la derniere fois que je lui ai reprocher ca il a mit un terme a notre relation il m a dit tu doute de moi c est bon c est fini on rompe et il a raccroché (j ai pleuré) je lui ai écris un message lui disant que j avais besoin d etre rassurer que je lui fais confiance mais que ce n est pas tjrs évident avec cette distance... puis il a plus rien dis 40min après il m ecrit en me disant: c'est tranquille ma chérie, je suis la, je te comprend... et après on a parlé de se voir encore en début mars...

Depuis mercredi il parle peu ca m inquiete et je doute... Que faire? je suis perdue! :?: :?:
Je veux vrmt que ca fonctionne avec mon scorpion chéri surtout que qd on est ensemble l un a coté de l autre on s entend super bien, moi de ma part malgré cette distance et cette indépendence qu il a ses 2 derniers jours j essaie de lui envoyer des messages mignons pr lui montrer que je tiens a lui...

Merci d'avance pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...