Aller au contenu

fin d'une histoire


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tout le monde, je m'inscris sur ce forum pour avoir des pistes pour mieux comprendre un homme capricorne. j'ai lu Framboiz sur un autre fil, si vous pouviez me conseiller merci.

j'ai rencontré un capricorne dans mon travail qui avait flashé sur moi dès le début mais ce n'était pas réciproque, il a tenté de me séduire et ce jeu a duré longtemps et en bon gémeaux j'ai été séduite sans rentrer vraiment dans la relation, j'aimais ce qu'il était et je l'appréciais en tant que collègue, à force j'ai quand même eu des sentiments pour lui car j'apprenais à la connaître. un jour il m'a fait comprendre ses intentions mais j'ai eu peur bêtement, je ne m'étais pas rendue bien compte du sérieux et le gémeaux aime jouer et séduire.

le temps a passé et notre relation est restée sur une pseudo amitié entre collègue jusqu'à ce que mon contrat s'arrête (j'ai de longues missions intérim) pour un autre poste, il a commencé à me manquer . je suis restée en relation et il y avait cette envie toujours de nous revoir même si ce n'était pas dit clairement mais nos messages s'espacent faute d'avancées concrètes jusqu'à son silence, alors qu'au début c'est lui qui venait vers moi, c'était maintenant moi qui allait le chercher, chose qui me dérangeait quelque part je me rendais compte qu'il n'étais plus aussi spontané qu'avant j'arrête donc de le contacter, après plusieurs mois de silence je reprends contact, encore, pour lui proposer de nous revoir mais il ne me répond plus, là c'est clair c'et terminé. vous allez me dire que c'est normal,qu'il a eu raison de ne plus reprendre contact à force d'attendre, qu'il a peut-être rencontré quelqu'un. il faut que je me fasse à l'idée que c'est vraiment fini mais comme on dit qu'un capricorne est plutôt franc et qu'il dit les choses, là je reste sur de l'inachevé ce qui me fait poser cette question, pourquoi ne m'a t'il pas dit les choses clairement ? ou pourquoi quand c'est fini il ne le dit pas ? pour pas faire de la peine ? personnellement je n'en aurais pas eu, au contraire, j'aurais apprécié le fait qu'il soit franc pour pouvoir ne plus y croire.
merci pour vos éclairages, pas forcément lié au signe d'ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...