Aller au contenu

Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'océan


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai besoin de votre avis et ressentie. Voilà j'ai rencontré un sagittaire vers la 30 aine récemment. Lors de notre première rencontre j'étais pas emballée. ( Je suis femme poisson asc Lion). Bref les choses se passent très bien lors de notre rencontre, parlons beaucoup échangeons des verres mangent au restau bref.Une chose amenant à une autre nous passons au chose plus sérieuse.

Bon autant dire nirvana. Multiple fois c'était génial jamais connus ça. Vraiment ça nous à marqué tous les deux même lui l'a souligné. Je lui ai proposé de le revoir avant de partir dans un autre pays.
Bref on se revoit c'était super une fois de plus on à beaucoup parlé aussi on se marre énormément tous les deux.

Tout ceci pour vous dire que ce sagittaire m'intrigue énormément ( pas du tout amoureuse et puis j'aime ma liberté plus que tout pas en terme de relations mais je vais pas me demander si je part à cause de quelqu'un que j'ai rencontré). On parle pas mal de voyage il adore ça attiré pour partir étudier dans un autre pays ect... Ce garçon m'intrigue et j'ai pas forcément envie de couper les ponts...je me demande comment de loin je peux toujours communiquer avec lui ou bien l'inciter à passer me faire un coucou dans le pays ou je vais aller habiter..^^..

Les hommes sagittaires sont vraiment comment dire... cru drôles direct et sincère oui. Après ils restent tout de même assez cérébrale et lui je ressent et le cerne assez du moins ça va. Mais en tant que nana curieuse je me posais la question de savoir si je lui plait ou pas. Cela reste un homme oui et un homme reste pragmatique. La nana se barre à des kilomètres bon la dessus on est clair sur la rencontre et ce que l'on cherche. Mais .... cela me titille un peu dans ma tête j'ai pas envie de couper les ponts... j'ai envie de développer une
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...