Aller au contenu

complètement déroutée help


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila

Je viens ici tenter de trouver des solutions pour essayer de mieux gérer cet homme que j'ai connu il y a quelques mois...
En fait c'est quelqu'un de très convoité, très actif sur les réseaux sociaux, il est dj, photographe, designer et fait la relation publique d'une boite très populaire donc il travaille beaucoup et a des tonnes de filles qui lui courent après et pas mal d''amies'. Je croyais que c'était des sex friends mais au final depuis que je le connais mieux, je me dis que c'est pas possible.
Il est d'une timidité maladive, limite traumatique...il a même du mal à me regarder en face parfois...

Il ne répond pas à tous mes messages sur le net surtout quand il travaille mais c'est paradoxal car il est toute la journée sur le net et les réseaux sociaux mais ne répond pas aux messages...
Difficile aussi pour le voir il ne répond pas à chaque fois ou tarde...
Hier j'ai réussi à le voir 20 minutes, par contre je n'ai pas compris je pensais qu'il me voyait comme un plan Q et il m'a donné la main et embrassé en public devant toutes les personnes de son milieu et a même envoyé une photo de moi à une de ses très bonnes amies. Et apparemment tous ces proches semblent être au courant que nous avons une relation....

Ceci dit comme il est timide j'ai du mal à aborder certains sujets car j'ai l'impression qu'il va fuir et moi ça ne me rassure pas donc je stresse et je panique. Nous sortons ensemble depuis le 24/12 donc peut être que je m'enflamme un peu mais j'aimerais juste pouvoir communiquer plus facilement avec lui mais c'est difficile....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...