Aller au contenu

Que me veut ce capricorne qui m'avait déjà rejeté?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum.
Je suis Chrichri86. J'avais mis de côté un homme capri (même si j'en suis encore amoureuse), car il m'avait clairement rejetté il y a presque un an.
puis, J'ai tout de même décidé de resté ami avec lui.

Et aujourd'hui il me rend perplexe. il s'ouvre beaucoup à moi, c'est même lui qui vient me parler sur internet le plus souvent. Je ne fait que lui répondre.

Je ne sais pas s'il me teste, s'il veut voir s'il a un pouvoir de séduction sur moi. Et par moment ça m'agace.
On se contacte pratiquement tous les 3 jours. parfois les échanges sont très court, d'autres fois extrêmement long.
Et la plupart du temps c'est très intéressant et intense.

Depuis plus d'un mois, il me fait des compliments, il veut savoir ce que je n'aime pas (il fait vraiment une fixation là-dessus, je ne sais pas pourquoi), il essaie de savoir ce qui me plaît.
il y a 4 jours, il m'a parlé de notre 1ère rencontre. pourtant on parlait d'un sujet précis et intéressant, et d'un coup, (une phrase lui a fait tilt peut-être) il s'est mis à bifurquer sur notre rencontre. Il m'a dit que je l'intriguais et que lorsqu'il est venu me parler, le courant est tout de suite bien passé. Puis il m'a posé des questions sur ce qui l'intriguait.

J'ai l'impression que maintenant il s'intéresse à moi...

Alors je ne sais pas trop si je dois lui dire que ces réactions me paraissent bizarre. Ou si je dois le laisser. J'ai pas envie de me faire des films.
Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé?
Quels conseils pouvez-vous me donner s'il vous plaît?
je suis un peu dans le flou dans cette relation. Depuis quelques temps je me demande s'il ne faut pas que je coupe les ponts définitivement avec lui. J'ai peur qu'il me fasse du mal en essayant de vouloir être trop proche de moi. Mais je l'aime encore...
... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...