Aller au contenu

Verseaux et anniversaires...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

des questions pour les verseaux... aimez vous qu'on vous souhaite votre anniversaire?
Si quelqu'un ne vous le souhaite plus alors que cette personne le faisait avant... comment réagissez vous?

En fait voila je connais un verseau... on est toujours en contact... enfin non ce n’est plus du tout comme avant... il est devenu tellement distant qu'un malaise s'est installé... en tout cas de mon coté oui... et moi cela m'éloigne aussi...
Franchement je ne sais plus trop quoi penser... j'ai l'impression qu'il se fiche de moi et qu'il s'est bien joué de moi.
En 2016, je lui ai souhaité son anniversaire, je lui ai même offert un cadeau... et puis notre relation s'est dégradée car je suis tombée très amoureuse et j'ai insisté pour qu'on soit ensemble... plus de distance de sa part... il en avait marre de moi je pense... bref j'ai donc laissé tombé un peu tard certes mais j'ai laissé tombé!
toutefois cela ne lui a pas empêché de me souhaiter mon anniversaire... pourquoi... ça je ne le sais pas... je ne le comprends plus à vrai dire... Il semble essayer de me rendre jalouse... mais à vrai dire je m'en fiche... j'ai commencé à masquer sur ce qu'il clique sur facebook pour ne plus être importunée par son petit jeu malsain...

Maintenant moi je n'ai pas envie de lui souhaiter son anniversaire pour 2017...
vraiment si je m'écoutais... j'attendrais le jour de son anniversaire tranquillement et puis........................... je le supprimerai de partout... un cadeau idéal vous ne trouvez pas?
mais je ne veux pas le blesser (même si ça me rejouerais un peu) mais je pense qu'on n'a plus grand chose à se dire... et c'est sa décision pas la mienne....

Bref... je viens vers vous pour demander des conseils...

Cindy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...