Aller au contenu

Je t'aime moi non plus avec un Cancer...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voici mon histoire. J’aurai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire.
J’ai entretenu une amitié amoureuse avec un homme cancer pendant 10 ans avec des coupures ou nous étions avec d’autres personnes quelques mois (pas plus)
Il finissait toujours par revenir vers moi ou bien tentait de tromper ses copines du moment avec moi.

Il y a deux ans, nous avons eu durant 1 an une relation qui ressemblait à celle d’un couple mais il n’a jamais dit : Nous sommes en couple
Au bout, d’un an je demandais un plus grand investissement de sa part car j’étais tombé amoureuse de lui, mais en vain. Il était plus distant, un pas en avant, trois en arrière. J’ai du coup arrêté la relation.
Il me disait qu’il n’était pas amoureux mais que je lui plaisais toujours autant et qu’il me désirait comme un fou. Qu’il ne pouvait pas s’engager avec moi car il n’était pas prêt, moi ou une autre ça ne changeais rien.
(Il faut savoir qu’il a perdu sa mère jeune et que toutes ses relations amoureuses passées ont été un échec)

J’ai fréquenté d’autres hommes, il tentait de revenir vers moi mais je le stoppais dans son élan. Lui a part des histoires sans lendemain, il n’a donné sa chance à aucune fille.

J’ai fini par en avoir marre de ses je t’aime, moi non plus silencieux. J’ai travaillé sur moi pour me détacher de lui. J’ai plus ou moins réussie.

Nous nous sommes moins vu cette dernière année, pour mettre de la distance, car notre relation était devenue compliquée. Je voulais rencontrer d’autres personnes.
Je me disais, il me dit qu’il n’est pas amoureux, à quoi bon continuer. Nous aurions pu continuer ainsi indéfiniment, si je ne l’avais pas arrêté.

En septembre dernier après 3 mois sans se voir. Nous avons décidé de nous revoir et cette fois c’est moi qui suis aller vers lui et nous sommes devenu des amants à nouveau.
Nous avons une alchimie et une complicité qui fait qu’on finit toujours dans un lit malgré nos résolutions. Nous sommes comme des aimants qui s’attirent.

Etant donné notre passé, j’ai freiné ses ardeurs. Je n’étais pas toujours dispo pour le voir ou je l’arrêtais dans ses tentatives de séduction. Ce qui le vexait et du coup l’éloignait à nouveau.
Dernièrement, nous avons eu une dispute car il se comportait bizarrement. Par exemple, il me proposait d’aller déjeuner avec lui, puis ne donnait pas signe de vie. Ou bien me disait qu’il allait me rappeler mais ne le faisait pas. Suite à cette dispute, nous ne nous sommes pas vu durant 1 mois. Il me reprochait de ne pas lui faire confiance. (Il m’a mentis sur un sujet et je l’ai engueulé)
Apres une semaine de silence radio, Il m’a dit que je lui portais préjudice car suite à cet épisode (notre dispute), il a tenté de coucher avec deux autres filles mais il n’a pas pu.
Il m’a dit que maintenant c’était fini, qu’il allait juste me regarder de loin et qu’il n’aurait pas dû céder à mes charmes. Il a conclu que rien n’était simple avec moi et que c’était compliqué.

Ses propos mon plutôt fait rire, en bonne scorpionne que je suis, je ne me formalise pas de ce genre de propos. Nous avons fini par nous revoir pour mettre fin à notre période de froid.
Et puis, Bien sûr il a été très mignon, attentionné. Il m’a emmené boire un verre, ma préparé un dîner le soir et a passé la soirée à me regarder.
Nous nous sommes embrassé etc il m’a demandé de rester dormir chez lui. J’ai refusé car je travaillais le lendemain. Il semblait déçu. Il m’a dit qu’il passerait chez moi cette semaine.

Bref, je ne comprends pas. Il dit qu’il n’est pas amoureux de moi, qu’il n’a pas de sentiment. Alors pourquoi ne pas tourner la page ?
Pourquoi me dire c’est fini, il n’aurait pas dû et se comporter avec moi comme il l’a fait ?

Je me demande s’il ne souhaite pas juste continuer notre relation charnelle et qu’il me manipule en ce sens. Je ne comprends rien à cet homme.
J’ai envie de lui donner une dernière chance puisque à mon sens il faut profiter du voyages même si on n’atteint pas la destination. Mais, je crains d’être déçue et de perdre mon temps s’il a une attitude versatile à nouveau.

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, ce ne sera pas de refus.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...