Aller au contenu

démission travail


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je me suis inscrite parce-que l'astrologie me plait et j'aimerais aussi avoir un avis particulier.

j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé l'endroit où mettre mon message. j'ai pensé à poster sur les gémeaux en premier mais j'aimerais l'avis de tous les signes et avant tout de tout le monde. J'espère que vous m'aiderez.
ma situation est plutôt simple mais je me prends un peu beaucoup la tête.

il y a presque un an j'ai travaillé pendant plus de 3 ans dans une boite en cdi mais très mal payée et à mi temps.mais mon boulot me passionnait et j'espérais un jour une augmentation de mon temps travail qui n'est jamais arrivé, j'ai donc cherché ailleurs mais je n'ai pas trouvé dans mon domaine d'activité, j'avais un projet en tête et de côté, j'avais contacté des collègues et j'étais prioritaire si un poste se libérait dans une boite où je voulais travailler. j'avais l'espoir qu'un jour peut-être.

en attendant je me suis donc rabattue vers un cdi plein temps et bien payé, sauf que le travail ne me plait pas, j'ai accepté ce travail pour m'échapper de mon ancien travail et pour avoir plus d'argent bien sûr, c'était ma porte de sortie. l'équipe est sympa, j'ai trouvé un certain confort mais vraiment mes nouvelles missions ne conviennent pas à ma nature, compétences et tempérament. c'est un peu trop routinier et très administratif. Je ne le montre pas parce-que je travaille bien et que je m'y suis forcément impliquée, mon travail ne me laisse pas le choix et je me suis dis que j'allais m'y faire. mais je suis irritable et je râle souvent et pour un gémeaux ça veut dire je suis pas bien ici.

mais voilà, ça y'est le poste que je convoitais depuis plus d'un an se libère enfin, j'ai donc postulé et je vais passer l'entretien, nous serons une poignée à nous battre pour ce poste et je vais tout tenter pour le décrocher, c'est là où j'ai toujours voulu travaillé et bingo j'ai un entretien.

seulement je me pose des questions, sinon je ne serais pas là à vous parler, je culpabilise beaucoup de laisser mon travail actuel si je suis prise pour ce nouveau poste, ma direction m'a fait une confiance aveugle et m'a soutenu pour la prise de poste, j'ai eu la reconnaissance et tous les avantages qui vont avec. ils sont vraiment à l'écoute et humains. mon cdi est signé et ils sont à 10 000 années lumières de s'imaginer que je vais peut-être donner ma démission en respectant un préavis bien entendu. Je me dis aussi que si je suis prise sur l'autre poste je peux aussi ne pas plaire au final et ne pas être renouvelé , me retrouver sans rien après ma période d'essai. ce nouveau poste a moins d'avantages financiers que là où je suis mais bien payé aussi. mais je n'ai jamais eu peur du changement et j'aime prendre des risques, je les calcule et ne fonce jamais tête baissée.

je suis prise entre deux et j'appréhende beaucoup le jour où je vais aller voir mes responsables pour leur annoncer mon préavis sur je suis retenue ailleurs. j'aimerais partir en bon terme. je sais qu'ils m'en voudront et je n'aime pas décevoir.

merci de m'avoir lu jusqu'à la fin, c'est long !

j'aimerais avoir vos avis, et ce que vous feriez à ma place ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...