Aller au contenu

Les balance peuvent-ils m'aider? SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon histoire avec cet homme balance est très complexe, je vais donc essayer d'abrégé en étant le plus clair possible.
Nous sommes rencontrer il y a 16 ou 17 ans, nous étions adolecents c'était mon premier amour et j'étais egalement le sien. Notre relation à durée 2 ans puis à pris fin et nous nous sommes perdu de vue.
J'ai ensuite rencontrer quelqu'un d'autre avec qui j'ai eu deux enfants et nous nous sommes séparer.
Je n'ai jamais cesser de penser à cet homme balance, puis 6 ans plus tard je le retrouve grace à un site internet.
Nous nous sommes revu et rien avait changer de son côté comme du mien. Puis nous nous sommes encore séparer, car il avait quelqu'un dans sa vie mais avait homis de m'en parler,mais cette fois-ci la séparation à été dure, nous nous sommes dit des choses très blessantes et méchantes. (Il m'a dit qu'il me detestait et qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi...)
Quelques mois plus tard il tenter de reprendre contact avec moi, mais étant avec quelqu'un d'autre et ayant encore la rage contre lui, je l'ai ignorer.

Mais quelque mois après j'ai craquer et repris contact avec lui, nous sommes vu en tant qu'amis et il m'a annoncer qu'il allait être papa, mais que lui à la base c'était moi qu'il voulait, qu'il aurait aimer que je soit la mère de ses enfants etc...
Ensuite silence radio pendant 1 an, puis me rappel pour avoir de mes nouvelles, puis de nouveau silence radio pendant 1 an...
Quand il m'appelle c'est uniquement pour me raconter ces problèmes, rarement pour me demander comment je vais.

Nous nous sommes revu il y a quelques mois et la comme d'habitude il me fait plein de compliments (tu es trop belle, tu as des yeux magnifique...) il me dit des choses mais indirectement, je comprends qu'il aimerait avoir une relation avec moi. Seulement il est toujours en couple (même si c'est tendu entre eux) et moi aussi. Le problème avec lui c'est que lorsque je me montre entreprenante et que je lui envoi des msg, il fait 100000 pas en arrière, mais quand je ne fais rien et que je l'ignore il revient au galot, comme si il refuse que je l'oublie.
En ce moment il m'appelle regulièrement ou m'envoi des messages plein de coeur, de bisous...
Je lui est proposer un week-end, il y a un mois, il m'a repondu: On part une semaine si tu veux.
Mais le soucis c'est que après je n'ai plus eu de ces nouvelles et il m'a rappeler un mois après, mais je n'ai pas décrocher, je lui ai envoyer un msg deux jours plus tard pour savoir ce qu'il voulait, il m'a repondu: Rien de special. Je lui ai repondu: Tant mieux biz.
Il me repond: Merci bisous à bientôt avec le smiley d'un baiser.

Je l'aime cet homme balance, c'est le seul homme que j'ai vraiment aimer, mais je ne le comprend pas. M'aime-t-il? ou se joue t-il de moi? ou veut-il simplement me garder sous le coude.

Homme Balance, pouvez-vous m'aider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...