Aller au contenu

Besoin de savoir quoi faire avec un homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis complètement perdue dans une relation assez compliquée avec un homme vierge et me suis dit qu'ici je trouverai peut-être des réponses.
Je n'ose plus déranger mes proches, ni faire part de ce que je ressens à l'homme en question par peur qu'on se prenne encore la tête.

J'ai rencontré cet homme en juin et ça a été le coup de foudre total et absolu dans les deux sens. Depuis on ne se quitte plus, il ne se passe pas un jour sans que l'un ne prenne des nouvelles de l'autre.
Je ne crois pas vraiment au coup de foudre, mais j'ai cette étrange sensation que cet homme est celui avec qui je veux tout partager et avec qui je veux construire ma vie.

Gros problème (parce qu'il en fallait un), il est en couple depuis 8 ans et vit avec elle. Les familles des deux côtés sont très proches et n'attendent qu'une chose c'est que leur relation se concrétise avec un mariage et des enfants.

Aujourd'hui et à cause de notre relation, il semble complètement perdu. Il ne sait plus du tout quoi faire et ne trouve de réconfort nulle part auprès de ses proches qui ne comprennent pas qu'il veuille changer de direction. J'aimerai pouvoir l'aider d'une manière ou d'une autre à y voir plus clair.
Je manque énormément de patience et tout ce que je sais faire, c'est l'accabler de reproches et lui demander de trouver une solution à cette situation. J'ai conscience que cela puisse être difficile pour lui, parce qu'il ne veut faire de mal à personne. Mais dans l'histoire je ne sais vraiment plus quoi faire ! Être patiente et le soutenir, lui montrer tout l'amour que je lui porte, ne semble pas suffire. Je perds patience et m'énerve contre lui alors que je ne devrais pas. Je sais qu'il a besoin de temps pour y voir plus clair et que je dois d'une manière ou d'une autre le rassurer de mon côté.

Le problème, c'est qu'il est très pris par son travail, il ne s'arrête jamais (je l'admire tellement pour ça). Il fait énormément d'efforts pour m'accorder tout le temps de libre qu'il a, je le vois bien. Mais ce n'est pas suffisant. Je reste toujours dans l'attente de tout avec lui et c'est difficile d'apprendre à se connaître davantage via de simples messages. Je sais qu'en plus du soucis familial, il a besoin d'être certain de son choix me concernant, mais je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai peur de le brusquer.

J'ai donc pris un peu mes distances en lui disant que cette attente était insupportable, qu'il devait prendre le temps de réfléchir à tout ça à tête reposée et seul. Qu'il devait se demander ce qu'il voulait au fond de lui en oubliant tout le reste. De ce qu'il me dit (et je le crois sur parole), c'est qu'à part de l'attachement et 8 années de souvenirs, il ne ressent rien d'autre pour sa copine.
Il ne cesse de me dire qu'il m'aime comme il n'a jamais aimé personne et qu'il rêve littéralement de faire sa vie avec moi (oui oui, il a rêvé de nous parents de nos enfants et rêve très souvent de moi).
Alors avec tout ça, tous ces sentiments forts et réciproques, je ne comprends pas qu'il de puisse pas arriver à se décider et ne sait vraiment pas comment réagir.

On continue de s'écrire assez régulièrement parce qu'il en a besoin et que mon éloignement le tue. J'avoue avoir besoin aussi de prendre de ses nouvelles. Je n'ai qu'une envie c'est de le voir tout le temps et je souffre énormément de son absence. Je passe mon temps à penser à lui et lui me dit la même chose. Il m'a même avoué que le l'obsédais en me regardant droit dans les yeux.

Depuis que l'on s'est rencontrés, je ne vois plus du tout la vie de la même manière. Il a définitivement changé ma vision des choses et en bien. Malgré cette situation compliquée, il m'apporte énormément de bonheur. Grâce à lui j'ai retrouvé celle que je souhaitai redevenir et je veux croire en cette relation.
Mais tout comme lui, je ne peux pas m'empêcher de penser au mal que cela ferait autour de lui s'il en venait à se séparer, sans parler du fait que je me demande comment on gérera notre relation avec sa famille par la suite.

J'en viens donc à vous demander de l'aide. Je suis totalement perdue et déchirée entre deux comportements : celui de me battre, d'y croire vu la force de nos sentiments et de l'avenir qui nous attend tous les deux ou celui de laisser tomber parce que la situation semble être sans issue.

Merci à tous par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...