Aller au contenu

Avis de femme pour un homme cancer séparé d'une femme Capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je suis un homme cancer de 42 ans et elle est une femme capricorne de 35 ans.

Je suis dans une situation de rupture un peu compliquée.

Mais ce qu'il faut dire en préambule, c'est que je l'aime profondément et que même si sa reconquête prenait du temps je suis prêt à le prendre pour regagner sa confiance en ma capacité à la rendre heureuse et bâtir un couple solide avec elle

Nous vivons dans des villes différentes d'Europe (moi en France et elle en Pologne). Mais nous sommes rencontré en France en 2013. Et notre histoire s'est passée en France où elle a débuté en aout 2015.
A un certain moment de notre relation nous avons eu beaucoup de mal à communiquer (j'étais en dépression mais je ne l'ai réalisé qu'à l'annonce de sa rupture).

Elle a de très forts sentiments pour moi (elle voulait tout abandonner chez elle pour s'installer avec moi, alors qu'elle a une petite entreprise qui marche bien chez elle. Nous parlions même d'avoir un enfant alors qu'elle a toujours refusé d'en avoir avec l'homme avec qui elle a vécu pendant 11 ans) mais a été profondément blessée par ce problème de communication. Elle s'est posée beaucoup de questions et a remis en question la relation sans m'en parler.
Pour arriver à rompre, dans son pays, elle s'est mise avec le 1er gars qui lui a accordé de l'attention (elle l'a connu en début mars. Il a emménagé chez elle début mai)
Elle m'a annoncé la rupture peu de temps après l'avoir rencontré (fin avril).

Nous nous sommes revus plusieurs fois depuis, Et nous avons passé plusieurs moments géniaux.
Elle m'avait proposé dès le début de rester amis. Et j'ai répondu dès le début que je ne pourrais pas.
Ni elle ni moi n'arrivons à couper proprement les ponts.

Mais depuis quelques semaines elle refuse que je l'appelle (même si elle répond pour me dire de ne pas l'appeler), elle efface mes sms et ne veut plus être contactée que par emails. Sachant qu'elle lit mes emails et qu'elle regarde de temps à autre ce que je poste sur ma page facebook.
Pour moi, elle n'arrive pas à un faire un choix et le gars avec qui elle est lui pourrit la vie à cause du contact qu'elle maintient avec moi.
Il la flique sur tous les réseaux sociaux et espionne son téléphone. Elle me dit qu'elle accepte ça. Mais je n'en suis pas certain (question ouverte ax dames capri, est-ce normal pour vous d'accepter ça?)

Comment interprétez-vous la situation et comment arriver à la reconquérir dans ces conditions?

En fait j'ai peur qu'elle choisisse de rester avec le gars parce qu'à mon sens il habite chez elle et que psychologiquement c'est infiniment plus dur de mettre à la rue quelqu'un suite à une rupture amoureusei que de maintenir une relation (même idyllique) à distance. Ensuite, il faut imaginer qu'il y a une certaine routine qui s'installe et que ça permet d'accepter plus facilement quelqu'un qu'on
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...