Aller au contenu

Mon homme bélier.


Admin
 Share

Messages recommandés

SITEFORUMS
BÉLIER
FORUM PSYCHOLOGIE


ARTICLES DE RÉFÉRENCE : QUIZ HOMME
Quiz Homme
Test Homme



Recherche :

Mon homme bélier. .

Ajouter une réponse
Prévenir les modérateurs en cas d'abusActiver la notification par email et mobile du sujetEffacer le drapeau associé
mamzellealex60
Mamzelleal​ex60
Posté le 28/11/2016 à 18:37:19
Action

Bonsoir à tous et à toutes, je me tourne vers vous car je suis en soucis avec mon copain bélier.

Nous nous sommes rencontrés l'année dernière. A la base en tant qu amis. Sauf que son comportement avec moi était différent d'avec les autres. Tout le monde s'en ai aperçu. Il faut dire qu'il est resté 3 ans sans relation avec une femme, 3 ans sans sexe. Cela ne l'intéressait pas. Et quand nous nous sommes rencontrés, il ne parlait plus que de moi. De ce que l'on se disait, faisait, été triste quand je partais... nous avons fait toutes les fêtes ensembles, même la saint Valentin (en tant qu amis). Il peut encore me dire à l'heure actuelle chacune de mes tenues. A ne regarder que moi. Il a commencé a prendre soin de lui pour nos sorties, chose que ses proches n'avaient jamais vu. A me regarder avec ses yeux de merlan frit. Nous nous sommes vus quasiment tous les jours, écrit tous les jours. .

Au mois de février je tente une approche. Mais son premier amour, celle qui lui a brisé le coeur 4 ans en arrière fait une crise de jalousie et il recule. Je rencontre quelqu'un d'autre. Il attendra ma rupture en septembre pour se lancer. Je le fais patienter deux semaines pour être sûr de moi. Il m'avoue ne penser qu'à moi, que cela le torture et garde espoir de mon oui. Que les sentiments sont la aussi. Qu'il y pense depuis des mois...
On se met ensemble et la il fuit! J'arrive à le rattraper, lui montrant que c'est de la peur.

De la, tout se passe bien. Il continue à me couver du regard, ne peut pas rester sans mettre sa tête contre la mienne et me garder dans ses bras. De penser à moi tous les jours, de lui manquer. Même avec ses amis de m'écrire. Quand je suis avec lui, il se met presque à ronronner. Enfin voilà, des que je suis là, il devient mon ombre.

On s'est disputés suite à une incompréhension et il a décidé de me quitter. Et la il me dit ne rien ressentir pour moi. Il reconnaît que je suis plus qu'une amie, qu'il a besoin de moi dans sa vie. Il ne sait pas ou me placer. Qu'il n'arrête pas de penser à moi et à notre dispute et que ça le bouffe. Qu'il ne peut pas me perdrd. En gros, que jusqu'à notre dispute, il y croyait que cela marcherait et la plus maintenant.

Nous nous sommes vus hier et il m'as serre contre lui, tête contre tête droit dans les yeux. Il me sert un discours contradictoire et ses yeux sont d'un homme qui souffre. Il se met à sourire des que j apparais.

On se laisse une chance, même si lui n'y croit plus. Tout cela suite à une enguelade et il ne se l'avoue pas.

En fait, je pense qu'il ne m'aime plus qu'il ne le dit. Mais ne le vois pas. Et je sais plus quoi faire.
Car quand tout vas, il le dit lui même qu'il est le plus heureux. Mais des le moindre obstacle.

En tant que bonne gemeau, j'ai essayée de lui ouvrir les yeux sur son comportement. Mais il veut pas se l'avouer.


Typique du bélier? Une solution pour une meilleure prise en main?

Je vous remercie bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...