Aller au contenu

capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai lu ici des témoignages de gens qui se questionnent sur les capricornes hommes. personnellement j'en ai connu un qui m'a beaucoup déçu, les capricornes sont des gens très rancuniers et qui n'ont aucun état d'âme, de plus très égoïstes. c'est ce que je retiens d'eux. nous étions proches et intimes, un jour il est parti, trop lâche pour dire les choses en face. bien sûr vous n'avez qu'une version de ce que j'avance, mais même après cet éloignement, et quand j'ai perdu peu de temps après un être proche et qu'il l'a su, monsieur ne m'a même pas envoyé un mot de réconfort, de soutien. ça a été la fin définitive pour moi et le début d'une rancune. un homme, qui n'en est pas un dans ma vision de ce qu'est un vrai homme, qui n'est pas capable d'apporter une parole rassurante malgré notre éloignement, qui n'arrivent pas à dépasser son orgueil alors que notre histoire a été importante, qui est indifférent à ce point, n'est absolument pas digne.

on dit souvent qu'ils sont honnêtes, pas du tout, dans le privé ce sont des hommes très égoïstes, rancuniers, frustrés, qui ne sont jamais heureux. je leur donne certaines qualités comme le travail mais le travail ne fait pas une vie et pour cet individu en particulier que j'ai connu je lui souhaite sincèrement de se retrouver comme moi je me suis trouvée à un moment de ma vie face à une porte fermée malgré la douleur de la perte d'un être cher.

ne perdez pas votre temps avec des gens qui vous ignore. j'ai retrouvé depuis un amour sincère et durable depuis quelques années mais ma rancune à moi est tenace et je sais que la roue tourne, je vis avec un homme qui ne m'a jamais laissé tomber et qui fait preuve de courage, ce que n'a pas le capricorne. il est obstiné et pense que tout tourne autour de lui. je suis rancunière face à des être si dépourvus de sensibilité. il n'était pourtant pas jeune mais pas de maturité émotionnelle, ils sont psycho rigides et orgueilleux. fréquentant étalement des capricornes dans mon environnement professionnel j'ai pu le constater.

évidemment je sais qu'il y a des couples capricornes mais heureux je ne le crois pas, j'en connais là aussi quelques uns, ils sont trop frustrés pour s'épanouir. ils ont trop besoin de contrôler, l'important étant de s'assurer un confort matériel par l'argent, c'est désolant mais ils sont heureux comme ça.

enfin je sais que ma rancune envers lui est un lien que je n'arrive pas à rompre, je travaille sur moi pour être indifférente et ne rien lui souhaiter de particulier, il n'existera même plus dans ma mémoire et mon coeur mais les capricornes ne sont pas des êtres dignes et honnêtes, ils ne pensent qu'à eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...