Aller au contenu

Encore une contradiction du verseau???


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai un ami verseau avec qui je parlais souvent par sms depuis 1 an qui vient de me dire pour la 1ère fois qu'il aimerait mieux qu'on ne s'envoie plus de messages textes. Tout allait super bien entre nous 2, c'était une belle amitié, mais depuis les derniers temps, on dirait qu'il y a un froid qui s'installait pour en arriver â ce qu'il m'a dit hier.

Il me dit qu'il aime mieux qu'on ne s'envoie plus de SMS, mais qu'on est pas en chicane et qu'il n'est pas faché après moi tout en m'expliquant le pourquoi il ne veut plus qu'on s,envoie de SMS. On continue de se parler ensuite sur d'autre sujets et il revient même sur un projet qu'on avait en commun. Il me dit qu'il doit me laisser car il a ses trucs à faire. Je lui répond que c'est parfait. Ensuite je lui écris: Ne t'inquiète pas je vais respecter ta décision que tu ne veux plus qu'on s'envoie de SMS, que c'est une promesse et que je vais la tenir, qu'il ne s'inquiète pas que je ne suis pas une fille qui va lui faire des problèmes. Il me répond: Parfait, pas de problèmes de ma part non plus. Je lui ai donc répondu bonne continuation de vie et fait attention à toi. Il me répond toi aussi. Je lui dit ensuite Merci! Moi je décroche et j'abandonne, il me répond LOL avec un bonhomme sourire.

Je sens tout ca contradictoire... Comment il peut me dire qu'il ne veut plus qu'on s'envoie de SMS, pour ensuite reparler de d'autres sujets comme si de rien n'était, qu'à la fin je lui dis que je vais respecter sa décision et lui souhaite une bonne vie, tout ca dans a même conversation. Je me demande comment il pense dans sa tête? Moi si je dis a une personne que je ne veux plus de ses nouvelles, je ne continuerai pas la conversation, je coupe ca la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...