Aller au contenu

Un capricorne de 38 ans ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour toit le monde ,
Besoin de votre aide ...
J'ai rencontré sur internet un monsieur capricorne ...au début je savais pas qu'il habitait si loin ,à aux états unis !!!
Mais qud je l'ai su ou je l'ai bien compris je commençais déjà à m'intéresser à la bête lol

Bon monsieur recherche une relation solide et sérieuse dans un objectif lointain on va dire bde construire une famille et avoir des enfants.

Bon on a parlé pendant des heures avec la caméras et tout a un moment donné on a commencé à s'ennuyer dans les discussions en plus du décalage horaire énorme.

J'ai remarquer petit a petit qu'il s'éloigner donc j'ai compris et j'ai décidé de lui parler.
Je lui ai dit qu'on est grand et assez ouvert d'esprit donc faut me dire s'il veut arrêter les discussions...sa réponse était comme quoi la distance est dur et je suis une fille super etc... Et quand il va venir en France c'est sur il va me voir .

Bon ,on a coupé contact avec des messages par ci par là,et la semaine dernière m'envoie un message si je suis prête car il arrive en France la semaine prochaine!!!
J'ai beugué et je lui ai dit a quoi il joue ? Ça n'a pas marché déjà sur internet et mnt il veut me voir ??!!!
Il me dit quoi ? Parce que je suis petite de taille (1,55m contre 1,85m pour monsieur) c est ça qu'il l'a découragé mais je suis une fille belle et super et il veut me voir . et dans la foulée il me parle d'une fille qu'il hésite de voir ....

Bon à vrai dire je l'ai mal prise l'excuse de la taille mais un grand MAIIIS ,monsieur m'intéresse dans sa vision de la vie et en tant qu'homme et je cherche la même chose que lui et on est d'accord sur pas mal de principes..

Quoi faire le voir en tant qu'amie ou non ??
Lui dire qu'il m'intéresse finalement après tour rien a perdre il habite usa...et ma dignité ???

Je suis pas gateet par le nature mais j'estime que je suis une personne assez intéressante et intelligente et douce comme femme ...y a moyen de séduire un capricorne même s'il n'est pas convaincu physiquement ? Comment?

Ou laisser tomber tout court et faire la morte s'il me contacte une fois en France ?

Merci tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...