Aller au contenu

Jalousie


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Cela fait un moment que je suis pas venue mais voilà j'ai vraiment vraiment besoin de conseil par rapport à moi même...

tout expliquer en détail serait vraiment long ... mais voilà mon premier amour a trahi ma confiance (mensonge et infidélité répétées)

Cela fait 6 ans que je l'ai quitté, j'ai eu une relation après avec un homme et actuellement je suis en couple avec un autre depuis 1 an.

Sauf que cette trahison du premier amour resurgit sans arret. J'ai toujours cette haine et cette colère contre lui. Un dégout rien qu'à repenser à lui.

Et ça me pourri completement dans ma relation actuelle car je suis jalouse.

Mon homme est pourtant si génial avec moi, patient , compréhensif, à l'écoute. Il a fait enormement de changement pour moi, qui allaient pourtant à l'encontre de ses principes. Il est très amoureux de moi, et a cause de ma jalousie j'ai souvent l'impression d'abuser de ses sentiments.

Je l'aime, j'ai jamais été aussi bien avec un homme.
Le probleme c'est moi, mes pensées, mon passé qui m'empeche de m'épanouir correctement. Pourtant j'ai tout pour être heureuse avec lui.
Mais certaine situation me rappelle tellement mon passé que je ne le supporte pas et je pars en vrille pour des trucs vraiment bidon... Sauf que sur le coup je suis hors de moi et impossible à me raisonner.

Que faire pour enfin oublier ma souffrance passée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...