Aller au contenu

SOS*Besoin de conseils d'un homme sagittaire*SOS


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Nouvelle sur ce forum, laissez moi vs raconter cette histoire qui me donne un mal INCROYABLE mais vrai, une migraine pas possible. :lol: :lol:
Je vs assure !
Et pour laquelle, j'aurai besoin de vos lumières :idea: :idea: :idea:
Prenez une triple dose de café ou de mate vert, car cela risque d'être long :D
Moi femme verseau de 38ans, il y a 16ans de cela, j'avais rencontré un homme sagittaire. C'est lui qui m'avait remarqué et avait fait des pieds et des mains, pour être en relation avec moi.
Je n'étais pas du tout intéressée par lui et ce même s'il disposait de nombreux avantages (situation etc...).

Car j'étais folle amoureuse d'un autre homme cancer, qui n'en valait vraiment pas la peine, hélas !!! (ah quand on est jeune immature et que l'on écoutait pas les conseils :oops:))

Cet homme sagittaire, très attentionné, avait déjà tiré des plans sur la comète, et des projets(installation à son domicile, enfants)
Alors que je m'en fichais royalement
Je sais que ce n'est pas l'attitude à adopter.
Mais je ne l'aimais pas.
Mon objectif était de me servir de cet homme sagittaire, du fait de ses sentiments à mon égard et de sa situation.
Afin de rendre jaloux cet homme cancer, qui m'avait trompé.
Ne me jugez pas, je ne j'ai appris de mes erreurs... :cry: :roll:
Je ne suis vraiment pas fière d'avoir joue avec les sentiments de ce sagittaire, coureur. Mais qui m'avait mis en pôle position.
Je l'ai quitté sur le fait qu'il m'avait trompé.
La jeune femme en question était venue à son domicile.,j'y étais.
Je n'ai pas cherché à faire scandale, je ne l'aimais pas. Je lui ai simplement demandé de me raccompagner. Ns ne sommes plus revus.
Je suis tombé enceinte de cet homme cancer, qui m'a lâché lâchement pendant ma grossesse.
Malgré que notre histoire était terminé, ce qui est sagittaire était le 1er le lendemain de la naissance de mon enfant, le 1er à le porter. D'ailleurs, comme c'était un prématuré, ns l'avions fait passer par son père auprès des infirmières. Afin qu'il puisse être le porter.

Bref, j'avais refais ma vie avoir des histoires sentimentales, mais plutôt chaotique.
Entre-temps, le Sagittaire et moi, ns ns sommes revus à 2reprises(2006 et 2008)
Il était en couple à ce moment contrairement à moi. Et était en contact avec une autre femme verseau en 2006.
Qui se trouve être aujourd'hui sa femme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...