Aller au contenu

Femme cancer homme lion il a peur de s'engager...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je vous raconte un peu ma situation je suis en couple depuis 1mois avec mon homme lion
je sortais d'une longue relation extrêmement difficile et j'ai choisi de le recontacter
il y'a plusieurs années nous nous étions déjà fréquentés mais j'avais mis un terme à la relation car il n'était jamais disponible pour moi.
Donc il y'a 1mois nous nous sommes revu et avons commencé une toute nouvelle relation.Lui souhaite aller doucement ne pas précipiter les choses ce que je respecte totalement il est également très prît par son travail mais sa ne nous empêche pas de discuter chaque jour par message interposés quasiment toute la journée et de nous voir 1 à 2fois/semaine . Mais voilà je le sens sur la réserve hier il m'a avoué se poser beaucoup de questions concernant mes enfants
Serai t il capable d'élever mes enfants (j'en ai 3)c'est la question qu'il se pose il a peur de faire un bout de chemin avec moi et de se sentir coincé il a peur de me faire du mal en sachant que j'ai déjà énormément souffert c'est ce qu'il me dit. Je l'ai beaucoup rassuré en lui disant que je lui imposerait jamais mes enfants qu'il aura toujours le choix que jamais je le coincerai
C'est difficile car je commence à m'attacher à lui il le sait et il me disait hier que je m'emballe trop vite..alors je lui ai dit qu'on irait à son rythme sans problèmes et que je le soutiendrai toujours dans son travail. En parcourant le site j'ai bien compris qu'un homme lion sa se flatte ce que je fais et il aime sa mais que faire finalement car il me dit qu'il aime être avec moi avec toute la tendresse qu'il en découle mais de l'autre il a peur de me faire du mal. Il m'a encore dit récemment que toutes ses relations n'ont jamais marchés car dès qu'on lui parle de projet ou d'avenir il prend la fuite et y met un terme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...