Aller au contenu

mort couple ?


Admin
 Share

Messages recommandés

La réalité : Je me suis embrouillée avec mon mec dehors à paris (à saint michel)
Avant de dormir, j’ai demandé qu’on me donne un signe sur ma relation de couple, s'il est fait pour moi etc et j’ai fait ce cauchemar :

Je m’embrouille avec mon mec dehors à saint michel (pas le même endroit que dans la réalité) et on s’abrite dans une cage d’escalier histoire d’être tranquille. Le lieu est étroit. On s’est mis sur les escaliers entre le rez-de chaussée et le 1er étage. Mais il y a 2 personnes qui voulaient monter et rentrer dans un appartement au 1er étage. Du coup, on monte au 1er et on se met sur le palier pour qu’ils puissent passer. Ils ont l’air d’être invité chez une famille car ils parlent à 2 vieilles personnes (la femme a la quarantaine et l’homme à l’air d’avoir 80 ans). J’aurais dit un couple. Les 2 personnes se transforment en une dizaine de personnes tous sur le pallier à faire la queue pour entrer chez le couple au 1er étage. On dirait qu’il y a une soirée privée. Mon mec et moi, on descend mais vu que la porte était ouverte, je suis curieuse de voir comment est l’apparemment, s’il est grand ou petit car l’escalier était vraiment trop étroit. On remonte sur la pallier au milieu des autres personnes qui attendent de rentrer et je vois que c’est grand. Le couple fait entrer le monde dont nous. J’étais contente. Je dis à mon mec ‘’ils sont gentils, ils nous invitent. Ils savant pas qu’on était là par hasard’’. On rit et on entre, curieux de savoir ce qu’était cette soirée privée. En fait, le couple passe une vidéo projection d’un film. Je ne me rappelle pas ce que c’était. On était tous assis par terre et je remarquais que tous les invités étaient devenus des enfants. Je me rappelle que le film m’avait ennuyait, je ne regarde pas trop. Je regarde mon mec derrière moi et lui parle. Plus tard, on passe à une activité. Un jeu. J’étais contente. Je découvre que le couple avait des enfants. Ils apparaissent tous. Une petite fille de 8 ans environ, une peste de 14 ans, un cousin habillé en ninja de 30 ans environ. On devait faire des groupes de 2. Je suis face à une inconnue. Mon mec aussi. Quand le top départ est annoncé, tout le monde s’attaque. Je me bagarre même si ce jeu je ne l’aime pas et là, la masse de gens meurt ou s’enfuit de l’appart. Il ne reste que les membres de la famille. Ils viennent tous un par un m’attaquer pour me tuer. Oui, le jeu c’était de tous se tuer. En survie, je me défends et je les tue un par un. Je cherche mon mec de peur qu’il soit tué mais on me dit que je ne dois pas m’inquiéter car il n’est plus dans l’appart. Il s’était enfuit. Je me sentais seule et abandonnée mais je fini le jeu et je gagne. J’étais la dernière survivante. Ensuite, la famille (la mère de 40 ans, le père de 80 ans, la fille de 14 ans, la fille de 8 ans et le cousin de 30 ans) se relèvent tous. Je me suis dit ‘’ils ne sont pas mort ? C’est des fantômes ?’’. La mère me félicite. La soirée privé est finie. Je dois y aller. Je cherche mon mec, il revient par les escaliers. Il était dehors. La peste de 14 ans n’a pas arrêté de faire des avances à mon mec. Ca m’énerve. Je l’ai dit à voix haute pour que mon mec la remette à sa place mais il lui offre une rose. Elle me regarde et me nargue. J’étais blessé et énerve contre mon mec. Je voulais me venger. Moi et mon mec, on veut partir car on a peur mais en même temps, je l’aime bien cette famille surtout les parents et la petite fille de 8 ans. J’ai en même temps peur et en même temps j’ai envie de rester car je me sens bien (d’un côté). Mon mec me presse. Il descend et m’attend au rez de chaussée avec la file de 14 ans brune avec une coupe carré plongeant et habillée d’un mini haut blanc et d’un mini short noir qui le suit. Je me sens mal, comme s’il la préférait à moi, qu’il m’abandonnait pour une fille de 14 ans … je suis jalouse et veux le rendre jaloux en trainant et en ayant aussi une préféré : la petite fille de 8 ans, brune aux cheveux long habillée d’une robe blanche. Donc je traine. Je fais la bise à la mère, au père qui me disaient que je pourrais revenir. Je leur ai dit que je reviendrais (tout en sachant que non dans ma tête car j’avais peur de mourir avec un autre jeu) et la petite fille m’avait suivi jusqu’en bas. Elle m’adorait. Je l’adorais aussi je ne sais pas pourquoi. On se dit au revoir dans les escaliers, pendant que mon mec m’attend encore avec la fille de 14 ans plus bas au rez de chaussée. On tarde à se quitter avec la petite fille. Je me suis retourné et j’ai vu que mon mec était sorti sans me prévenir pour m’attendre dehors. Surement pour fumer une cigarette. Je sors et je le vois bien dehors à fumer. Il discute avec la fille au loin sur le trottoir pendant que moi, sur le même trottoir mais plus en face de l’immeuble en question, je redis au revoir a la petite fille. Je me mets à genou pour être à la même hauteur qu’elle et je la prends dans mes bras et je lui fais plein de bisou d’au revoir sans m’en aller. Comme si on avait du mal à se séparer. Et là, elle me raconte sa vie et j’apprends qu’elle et sa famille était ici en 1922 et qu’ils étaient morts en 19… et là, je n’ai pas voulu savoir l’année car j’avais peur. J’enlaçais une fille morte. Je me suis réveillée. Mais je pense que l’année de mort était 1947.

Que cela signifie-t-il ? Dois-je arrêter ma relation amoureuse ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...