Aller au contenu

Mon histoire : besoin de vos avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer de résumer mon histoire avec Monsieur vierge (pas facile), car j'ai vraiment besoin de vos avis :/
Nous nous connaissions depuis 10 ans par amis communs... Je sais que je lui plaisais depuis longtemps. Puis récemment, célibataires tous les deux, notre amie commune me dit que je devrais foncer car il a tout ce que je recherche chez un homme... je commence donc à correspondre avec lui tous les jours et nous apprenons à mieux nous connaître.
Il me fait part de ses réserves, me dit être instable, être échaudé car a fait beaucoup souffrir sa dernière petite amie etc... Il me dit qu’on lui reproche souvent d’être froid et d’avoir un cœur de pierre, mais qu’il a énormément de barrières à faire tomber pour s’engager dans une relation, et qu’il teste beaucoup.
J'en prends note, mais il me plait, nous parlons de nos désirs futurs, notre envie de construire, on est sur la même longueur d'onde !! Nous faisons également des rendez-vous, et voyant qu'il n'osait pas faire le premier pas, je l'embrasse, et découvre un homme terriblement fougueux pour mon plus grand plaisir.
Très vite nous passons la nuit ensemble, et c'était absolument incroyable, une compatibilité de dingue, et une passion ardente commune. Nous nous voyons une fois par semaine, et à chaque fois j’essaie de m’adapter à son planning hyper chargé à cause du boulot... Chacun de nos rendez-vous est incroyable !
Quelques mois passent, la relation avance à pas de fourmi, il attise beaucoup ma jalousie dès qu’il le peut pour voir ma réaction et me dit aussi qu’il veut me mettre dans l’incertitude… (je le prends toujours avec humour) ! Je sens que les sentiments arrivent entre nous... Il me fait passer des messages par des chansons qu'il me fait écouter, et parfois me fait des réflexions comme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...