Aller au contenu

sans réponse


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, ravie de participer à ce forum,
j'ai une question concernant les capricornes , homme de préférence.

j'étais bonne collègue avec un homme capricorne, on ne travaille plus ensemble mais on était resté en contact. il m'avait fait des avances et était intéressé. j'ai pas voulu pour pas qu'il y ait de problèmes au travail. . maintenant qu'on ne travaille plus ensemble je pensais que ça allait être plus facile, nos messages étaient sympas avec des sous entendus, et puis un dernier message qui se termine par bisous. et plus rien pendant des semaines.
je l'ai relancé il y a une semaine et il ne me répond plus du tout. j'ai laissé tomber. je me dis qu'il est passé à autre chose mais je suis déçue, je pensais qu'on allait garder un lien après toutes ces années. peut-être qu'il est pas bien, je me suis posée des questions. je vais m'en remettre il n'y a pas de problèmes mais étant gémeaux j'aime bien qu'on me parle et qu'on me dise les choses, je ne suis vraiment pas collante je n'insiste jamais je laisse le champ libre à l'autre sans jamais l'étouffer, je pense pas l'avoir mis mal à l'aise, peut-être que j'aurais du être persuasive et qu'il attendait que je prenne les devants. j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est monnaie courante de ne plus parler sans explication et il faut faire avec non ?
merci pour vos avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...