Aller au contenu

Capricorne , chaud lapin!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour tout dépend du moment auquel vous lisez ce message)! Je poste mon premier message ici concernant un homme capricorne (je suis une Scorpionne). Voilà il y a maintenant quelques jours de cela, j'ai rencontré un Capricorne (c'est lui qui m'a remarqué en premier) et il m'a fait du ''rentre dedans'' il est assez direct si on peux dire! il m'a fait savoir très rapidement qu'il est intéressé et ça se vois ! Dès que nous nous sommes rencontrés, nous avons beaucoup parlés de nous et avons partagés plusieurs choses sur nos vies privés respective, chose que je fait rarement avec les gens que je connais depuis peu, mais avec lui c'est venu tout simplement naturellement et lui ressent aussi la même chose je crois! Il me fait plein de compliments, me dis à quel point je suis mignonne, gentille et adorable et qu'il se sent bien avec moi! Il me donne des surnoms affectueux, il agit comme si je lui appartenais déjà! il se montre même très dominant et coquin ! Il me dis des trucs dans le genre : ''je veux t'embrasser tellement tu est mignonne'' et moi je suis tellement embarrassée :oops: et aussi flattée ( je vais pas mentir) :lol: Il me fait beaucoup d'avances romantiques, coquines et du charme. :lol: Il ne semble pas avoir de gêne! Donc voilà, ma question est : Les hommes Capricorne sont-ils tous franc et direct comme ça? j'ai toujours pensé que les Capricornes étaient réservés et timides! Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec les hommes de ce signe? Est-ce un caractère courant chez eux? Je ne sais pas trop comment réagir à tout ça, d'un coté je voudrais lui sauter dessus et d'un autre je trouve que c'est beaucoup trop tôt, moi qui aime prendre mon temps, il me fait bouillonner de passion à l'intérieur :lol: :shock: ! Il agit comme si il était complètement accro à moi et plus je continue de résister et plus il persiste, c'est normal pour un homme Capricorne? :lol: :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...