Aller au contenu

Besoin d'avis surtout Masculin svp!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais tenter d'être le plus précise et brève possible. Depuis la mi-juin, j,ai fait la rencontre d'un homme. Dès le premier soir, nous nous étions rencontré dans un bar et sommes rester la à jaser 7 heures de temps. Bref ça connectait! Par la suite et jusqu'à dimanche dernier, nous nous sommes revu sur une base régulière en raison de 2 fois semaine...plus le temps avançait et on se planifiait plein de trucs ensemble. Toujours du temps de qualité, du bon temps et surtout, pleins de moment pour se connaître de part et d'autre. Nous pouvions passer des soirées complètes a jaser, rire, échanger sur nos buts, nos valeurs, notre avenir, ce que nous souhaitions... Nous avons meme passé par la fameuse étape de se parler de nos anciennes relations, plus pour évoquer ce que nous voulions pas et en meme temps mettre la table pour savoir d'où nous venions avec nos passés amoureux respectifs. Ce gars Était littéralement un wow pour moi. Et tout me porte a croire le contraire de sa part, de part le serieux de nos discussions, futurs maison, enfants éventuels, projets de vie...Nous prenions soin l'un de l'autre, au details comme en general, afin de toujours apporter le mieux dans l'évolution de notre apprentissage l'un envers l'autre.

Je suis de celle qui croit que mieux vaut être seule que mal accompagée et que prendre notre temps afin de se connaître et de ne pas précipiter les choses était ce que je croyais a faire. Car quand on rencontre LA bonne personne, sommes nous pressé ?

Bref, je connais son passé amoureux chaotique, empreint de personnes pas toujours sincères qu'il l'ont soit volé ou aimer pour son argent puisqu'il est en moyen.... Je connais et il connais ma vie dans pas mal tout les recoins. Nous n'avions rien a cacher, simplement, deux personnes qui veulent trouver la bonne pour elle et le plus objectivement parlant, je suis prête à dire que nous avions trouvé chacun chez l'autre ce que nous cherchions d'une relation de couple.

Toujours de bons moments, belles journées, soirées. bref tout était toujours simple. Jamais d'accrochages, beaucoup d'humour de part et d'autre et surtout beaucoup de respect. Jamais il n'y a eu de signes d ,éloignements. Jamais de rendez-vous annulés. TOUT était au rendez-vous pour que je puisse me pincer le matin et me dire, Enfin, j'ai trouvé le mien! J,ai rencontré ses amis a quelques reprises, qui a mon sens était un signe que nous devenions sérieux, malgré quil ma toujours fait mention être lent en amour et à se brancher, ce que je respectais totalement. Il n'a jamais pu avoir la chance de rencontrer mes amies car avec l'été, les vacances, le timing ne s'était pas présenté( c'était prévu pour mardi qui vient soit dans 6 jours). Nous parlions de nos familles, de qui nous sommes très proches les deux car c'est une valeurs que nous avons en communs qui s'est perdu je trouve à notre ère...

Il m'avait fait mention que lorsqu,il a été 6 jours en vacances avec sa famille au début du mois d'aout, qu'il avait fait part a sa mêre qu'il avait quelqu'un à lui présenter...je suppose moi puisqu'il me l'a dit!...

Le week-end dernier, je lui ai fait la surprise de l'amener faire de la décalade pour son anniversaire de 35 ans( je ne voulait pas qq chose de trop personnel puisque nous en étions encore a nos débuts, seulement deux mois ). Il a trippé et moi aussi!!! Activité parfaite! Par la suite nous sommes allés en bateau et encore un moment tellement parfait. Nous nous le disions souvent combien c'était toujours des beaux moments. donc rien laissait croire le contraire.. Le soir arrivé c'était la fête de mon neveux et la veille, je lui avait demandé s'il voulait m'accompagner, ca incluait de rencontrer ma famille... Il disait n'être pas encore à l'iase et qu'il voulait rencontrer mes amis d'abord, ce que je compris et je trouvais légitime car c'est un gros coup la belle-famille....même si j'ai eu une déception malgré tout....Je suis allée le rejoindre après la fête d'enfant chez lui et nous avons dormi.

Jusqu'à ce que tout éclate le lendemain matin. Nous nous sommes réveillé comme à l,habitude et avons jasé de son dernier voyage en Inde, avec des photos de famille encore et c'était super agréable. jsuqU,à ce que j'aborde le sujet du''Nous sommes quoi, toi et moi?'' Il ma répondu, tu veux vraiment qu'on en parle maintenant et j'ai dit...bien ....oui....

et ses mots qui m'ont transpercés le coeur....Il ne dit que tout est parfait, que c'est la premiere fois de sa vie qu'il n,a rien à dire de négatif, combien tout est toujours parfait ensemble, combien je prends bien soin de lui et que nous sommes toujours heureux de se voir....mais qu'il ne sent pas qu'il est en amour....Qu ca faitsait quelques jours qu'il se demandait et qu'il est désolé de ne pas avoir mis de la distance entre nous car il en était incapable....

Ces mots, dans ma tête, mont fait éclaté en sanglots, Depuis le début de ce texte je tente d'être le plus brève possible mais encore en écrivant ceci, j'ai la gorge nouée tellement ça fait mal....

Je suis decendue et il s'est mis à pleurer,,,me disant que ca n'a pas de sens que pour une fois il a tout ce qu'il recherche mais que les sentiments ne sont pas la.....je pleure aussi, ont se regarde et on se prends dans nos bras en éclatant de pleure....je pars car je ne pouvais plus réfléchir...

Le soir je lui demande si je peux parler car tout ça est trop confu et la je le sens très fermé....froid...il me dit qu'il ne change pas d'avis et qu'il aspire à trouver la derniere de sa vie, celle qui lui fera être amoureux...qu'il a déjà été en amour au paravant et que ''D'HABITUDE, il a un petit déclic après 2 mois et que là non....Je lui dit que l'amour n,est pas un coup de foudre, que c'est le temps qui developpe l,amour et qu'il cherche qulquechose qui n,existe pas ou qui est un idéal qu'on rève à nos premiers amours...il me dit en gardant son idée en tête qu'il n,est pas certain à 100% de ce qu'il fait, mais qu'il a une bonne idée et qu'il est presque certain que ça ne changerais pas ses sentiments et ne pas vouloir me faire du mal... je lui dit que je suis prête a continuer de voir où tout ça nous menera...Que j'aime nos moments et apprendre a se découvrir et qu'on vaux le coup. Combien de gens cherchent une relation comme celle-ci toute leurs vie sans jamais la trouvé? Et nous, bang plus rien!........ J,ai eu cette certitude que cet homme est l.homme de ma vie et je me sent impuissante. Je capote pour ne pas dire, que je vire folle....pourquoi lancer la serviette ? Parce que ses anciennes relations où les gens aimait sont argent plus que lui, ne sont pas réglé dans sa tête, ou bien la raison qu'il m'a donné peut etre réelle...

Hier, C,était sa fête donc, je lui ai simplement souhaiter une bonne fête et demandé comment il allait, il ma répondu que ca va, et que c'était très apprécié les souhaits et ma demandé comment j'allais également. je lui ai dit ''correct, je termine de travailler. Je te souhaite un bon souper de fête avec ta famille''

Comment peut-il comparer les autres relations avec la notre? Et si je suis, la bonne et que la peur L'envahis?

Il m,avait déjà parlé de sa mère qui est contrôlante et à qui il s,efforce de ne pas ressembler...je me dis est -ce qu'on recherche le modèle de femme qu'on a toujours connu....nos parents...??



Il est vierge moi verseau. je sais qu'il ne faut pas tout mettre les oeufs dans le meme panier, mais d'après mes lectures. les hommes vierges sont des gens tres prudents, se qu'il est, et très rationnel et surtout TêTu.


C'est ici que j'ai besoin de vos réconforts, vos opinions, conseils, je prends tout....Si vous manquez de détails n'hésitez-pas, je tente de comprendre et je suis complètement perdue...

MErci à vous tous vous ne savez pas combien vos messages me feront un bien à démêler tout ça....

xxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...