Aller au contenu

capri et vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour cher amis,

Je suis une femme capricorne célibataire amoureuse d'un vierge divorcé ( y a quelques mois ). il était mon boss durant 4 ans. Nous étions sur la même longueur d'onde durant les 4 ans , même réflexions , il était timide , sensible , réservé, super gentil , travailleur et m'a fait confiance. Vu qu'il était marié , on n'a pas dépassé les limites , car de nature je respecte les gens et lui , il est fidèle malgré les problèmes permanent dans son couple.
juste je savais pas ces intentions à mon égard , on se regarde les yeux dans les yeux sans dire un mot , parfois il me sert la main fort et me disait qu'il est toujours là .. rien de plus .. Pour ne pas se prolonger dans les espoirs , je l'ai considéré comme un ami proche.. je lui envoyais des mails au cas de soucis et pour lui remonter le moral et parfois pour partager des opinions afin de mieux le connaitre.. Après un certains temps , j'ai décidé de quitter le travail pour l'oublier car j'ai commencé à s'attacher et à souffrir . Il a refusé et m'a convaincue de rester .. mais enfin , je suis partie pour une autre entreprise et là qu'il m'a dit que je l'ai laissé tomber...
Je lui ai expliqué mon point de vue que je l'ai pas laissé tomber ( tout ça en tant qu'ami) et qu'il y a beaucoup de problème dans le travail que je peux plus les supporter ( c'était la vérité à part ce que je sens envers lui )
Après un an , il avait besoin de mon aide dans un projet et j'ai pas hésité de l'aider car la distance a apaisé mes souffrances et me suis sentie indépendante .. Je lui ai demandé de revenir travailler pour lui mais il a refusé par cause que je lui ai manqué de respect un jour ( j'était énervé et stressé à cause de problèmes, j'était méchante avec lui) et malgré mes excuses , il ne les a pas acceptés.
deux mois plus tard, il m'a contacter pour l'aider dans un projet mais il a insister de me payer et encore n'a pas voulu que je revienne travailler avec lui. Enfin , j'ai pris mes distance car il m'a dit qu'il a changé, il n'était plus l'homme que je connais ( trop de soucis , le divorce)
La dernière fois que j'ai vu , il était stressé , énervé a cause de travail. mais y a une chose que je n'ai pas comprise , c'est en consultant ma boite e-mail ( de travail), je découvre qu'il est entrain de supprimer toutes les e-mails sauf ses e-mail depuis un an , ce qui veut dite que ma boite est toujours propre , pas de spam , pas de brouillons , juste nos mails ( lui et moi ) et quelques note de sa part.
Est ce que ça a un sens ? je ne sais pas ce qu'il a dans sa tête car on se parle presque plus depuis des mois.. je suis amoureuse de lui mais sans le dire. J'ai peur d'être blessée... maintenant qu'il est divorcé , je suis sûre qu'il se méfie des relations et qu'il se montre dure et impénétrable... Je ne trouve pas le moyen pour l'approcher ..

J'ai besoin de vos conseils les hommes / femmes vierges. est ce qu'il est rancunier ? est ce qu'il a vraiment changé ? comment je peux le reconquérir ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...