Aller au contenu

Amitié et verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai un ami verseau et dans le passé on a eu des sentiments l'un pour l'autre sans que l'on soit en couple. On se voyait, s'envoyait des SMS et on est allé plus loin ensemble aussi si vous voyiez ce que je veux dire.

Voilà maintenant 1 an qu'on se reparle. On ne s'est vu que 5 ou 6 fois dans la dernière année vu nos horaires differentes pour coucher ensemble. Par contre on se parle souvent par sms. Nous sommes indépendants les 2, je peux être quelques jours sans lui en envoyer et lui aussi. Mais s'il voit que je ne lui envoie pas il va le faire de lui même. On parle de tout et de rien. Les conversations sont faciles avec les verseaux je trouve.

Mais je commence à me poser des questions et je voudrais l'avis de verseaux. Comme on a déjà eu des sentiments par le passé, quand on a recommencé à se parler il y a 1 an, il m'avait dit par sms que si on ne se voyait pas trop souvent ça devrait être correct pour ne pas qu'on aille de sentiments. Il m'avait aussi dit qu'il me respectait beaucoup et m'appréciait beaucoup. Je lui ai dis la même chose et on en a jamais reparler.

Je me pose des questions, c'est qu'il m'envoit des sms souvent et veut garder contact avec moi, il le fait depuis 1 an. S'il voit que je deviens plus distante, il revient toujours. Je me demande bien ce qu'il peut penser de moi vu son comportement. S'il pourrait avoir certains sentiments mais ne le dit pas.

Je me dis que s'il n'en aurait rien à faire de moi, il ne garderait pas de contact avec moi. Comment vous voyez ça les verseau? De la simple amitié avec du sexe? De l'amitié amoureuse?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...