Aller au contenu

besoins d'aide svp je ne veux pas le perdre encore :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle ici, sa fait quelque temps que je parcoure votre forum et maintenant j'ai décider de me lancer. Je crois que ce que je vais décider dans les prochains jours vont déterminer mon avenir et j'ai besoins de votre aide ... voici mon histoire:
Il y a 3 ans j'ai eu une relation de quelque mois avec un bélier, nous étions tout les deux en rupture. Malgré nos état d'âme le courant passait extrêmement bien entre nous, aucune dispute rien il m'avait même avoué qu'il était amoureux de moi... Mais au bout de 3 mois il est retourner avec son ancienne copine car marié et il voulait essayer le tout pour le tout . moi au bout d'un an je me suis mis en couple avec un homme mais jamais autant de complicité qu'avec lui.

3 ans plus tard ( cet à dire en Janvier dernier) je reçois un message de sa part, ont s'appelle, et il m'avoue qu'il s'est divorcé et qu'il ne va vraiment pas bien. il finit par m'avouer ( après une semaine de contact ) que je suis la femme de sa vie mais que pour le moment il ne vas pas bien et qu'il ne veux pas me faire du mal et il pleure... à ce moment j'ai décider de le laisser tranquille car oui il n'allait pas bien et moi sa ne faisait pas trop longtemps que j'étais bien. et moi de mon côté je voulais essayer le tout pour le tout avec mon homme avec qui je suis en couple depuis 2 ans 1/2.

il y a quelques semaine suite à une dispute qui m'as finalement fait comprendre que sa ne fonctionnerais jamais avec lui j'ai commencé à avoir envie de prendre de ses nouvelles car quand je lui parle j'ai espoir d'être enfin heureuse... je ne peux pas l'expliquer mais c'est comme un baume sur mon âme. j'ai hésité et
j'ai fini par franchir le pas la semaine passée, cet à dire je l'ai téléphoner et ont s'est rencontré pour discuté ...
c'était vendredi passée ... il a commencé par m'avouer qu'il n'était pas seul mais que sa ne fonctionnait pas , qu'avec elle c'était juste le sexe comparativement avec moi. que c'était un pansement , il m'as dit qu'il venait de lui avouer que c'était peine perdu ( le soir même, une heure avant notre rencontre ). et là il a tout déboulé mais par sous entendue ...
qu'il avait besoins d'une femme de carrière ( comme moi ) , qu'il avait envie de voyager ( mon rêve) de déménager en campagne ( c'est chez moi ça... lui demeure en ville ) parlé de mariage, d'enfant qu'il ne voulait pas une femme de la ville car manque de valeur etc... il devait partir et alors ont s'est quitter, il m'as ensuite appelé ( 3 minute plus tard )et m'as demandé où moi j'en était rendu ... je lui ai avouer que c'était fini avec lui sauf que je devais trouver le moyen de louer ma maison avant de quitter la maison et me séparé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...