Aller au contenu

Vos avis sur cette cancer svp ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation, depuis quelques semaines j'ai fait la connaissance d'une cancer sur le net, dés le départ elle avait précisé qu'elle ne cherchait ni histoire d'amour ni sexe, simplement discuter et pour ma part c'était pareil.

Les premiers jours elle était peu bavarde, elle ne dépassait jamais les deux ou trois lignes, en précisant qu'elle ne dévoilerais rien de privé. Je me suis lâché et j'ai commencé a parler de tout et de rien, même de choses personnels, de son coté elle a commencé à en faire autant. Au fur et a mesure de nos conversation elle se laissait aller, on rigolait beaucoup, on s'amusait même à s'échanger des photos de nous (elle est pas mal, et elle me trouve bien selon elle), avant quand j'oubliais de lui envoyer un mail je m’excusais en lui donnant la raison de mon absence, au début elle me disait que je n'avais pas à me justifier, maintenant elle fait de même, nos échanges sont de plus en plus fréquents, elle me donne de plus en plus de détails sur sa vie, sa façon de voir les choses, elle fait des allusion à des câlins et bisous...etc. Elle semble être une fille assez prudente depuis sa rupture il y a plus d'un an, elle n'a pas de préjugé, assez ouverte d'esprit, respect les autres, sait s'amuser...etc, je tâche d'en faire autant en étant moi-même.

En résumé, elle est devenue bien plus ouverte qu'au départ, et je me demande comment interpréter tout ça, je me demande si c'est simplement de l'amitié ou serait-elle en train de tomber amoureuse ?
je sais qu'avec les cancers il faut être assez patient...
J'ai peur de commencer à tomber amoureux et que ça ne soit pas réciproque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...