Aller au contenu

Sur quel pied danser avec homme Lion ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ^^

je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais avoir vos conseils concernant ma situation...
je vais essayé de faire un résumé.

Je suis en couple depuis 1 mois avec un Lion et il m'annonce qu'il aimerait prendre du recul...

Pour tout vous dire on s est rencontré chez des amis et le feeling est tout de suite passé. On s'est revu 2 jours après et on s'est rendu compte que l'on avait beaucoup de point en commun. Au bout de quelques rendez-vous il m'avoue que je lui plais beaucoup et qu'il aimerait commencer une relation sérieuse avec moi. Bien que j'étais réticente à l' idée de me mettre en couple aussi rapidement, j'ai accepté. Il faut noter que depuis le début j'ai été claire en lui expliquant que je voulais prendre mon temps avant de se découvrir intimement car, pour moi, pour qu'il y ait intimité il faut des sentiments et il semblait d'accord sur ce point.
On était très complices, on parlait de tout, on possédait les mêmes centres d'intéret, avec un humour qui nous était propre . Nos amis disaient de nous qu'on s'était bien trouvé. Il m'a même présenté à sa famille.
Pour moi, il était mon Evidence.
Il y a 1 semaine de ça, il me disait que ça ne se passait pas trop bien à son travail et que ça le minait.
De plus, il m'a proposé de dormir chez lui 1 soir et a tenté une approche (il ne voulait pas couché mais voulait aller plus loin dans nos gestes de tendresse)... je lui ai dit non (car pour moi c'était trop tôt) et il s est refroidi... j'appréciais ses gestes de tendresse mais après mon refus il a été moins tactile. il m'a même dit qu'il n avait plus l envi...
J'étais désappointée par sa phrase...
D'ailleurs, depuis ce jour il est distant que ce soit avec moi ou ses amis. Il me parle assez froidement. On s'est revu cette semaine je voulais une explication et il m'a avoué qu'en ce moment ce n'était pas évident pour lui et qu'il se posait des questions sur plusieurs sujets...
Je lui ai demandé si parmis ces sujets il y avait notre relation qui en faisait parti et il m'a avoué que oui. En effet, pour lui, depuis qu'on est ensemble il a ses anciennes peurs qui reprennent vie. et du coup ça le travaille et qu'il aimerait prendre du recul. Au point qu'il ne savait plus s' il était prèt pour une relation sérieuse...
mes bras m'en sont tombés... Il m'a dit qu'il m expliquerait plus en détail...
Je n'ai donc plus envoyé de messages et l'ai laissé prendre son recul.

Au final il m'a envoyé un message pour me demander pourquoi je ne donnais plus de nouvelles puis il s'est excusé en m'expliquant qu'on s'était mal compris et qu'on devait en parler. Je lui ai dit ok pour l'explication... mais on ne s'est pas encore vu pour en parler.

Cependant, je ne sais pas où j'en suis avec lui et j'ignore quelles sont ses peurs...
Selon vous est ce qu'il n'est plus interressé et c'est un prétexte pour fuir?
est-il avec moi pour de mauvaises intentions?
ou est-il sincère mais que ses peurs et ses problèmes sont un frein?
a-t-il peur de s'attacher?
Devrais-je m'éloigner?
ou essayer de lui montrer que notre relation doit le pousser vers le haut et peut aboutir sur une belle histoire?

j'avoue que je ne sais pas du tout quoi penser ni quoi faire par rapport à tous ça et je ne connais pas vraiment le caractère d'un lion...

Merci d'avance pour ceux qui prendont le temps de me lire et pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...