Aller au contenu

aidez moi les crabichous!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,J ai rencontre une fille de 25ans ,plus jeune que moi,
cancer asc lion, je l ai hebergee amicalment car elle etait pas de la region, elle est etudiante,
on est tombee amoureuse , puis, (je precise on est deux filles)
puis, elle frequentait une copine, tres malsaine, qui s amusait a pigeonner les mecs , mychtonner, :shock: :roll:
Moi j etais pas tres confiante au debut , pourtant , elle avait l air amoureuse devouee,
Puis, des qu elle a eu son appart, j la sentait moins investie, il y avait bcp d histoires avec des mecs , ,

puis, je m suis eloignee un peu d elle, un soir elle vient chez moi a l impro, me voit avec un homme
flirter, elle a eu un gros choc, me disait elle, puis, malgres tout on a continuer a etre ensemble :oops: :oops:
je la motiver bcp pour qu elle trouve un job, un scooter , pour qu on puisse sortir,
des qu elle a eu son scooter, elle a rencontrer des gens , ce n etait plus la meme!!!! :oops: :oops:
plus la femme douce attentionnee !!!
elle venait me voir tard dans la nuit, !! juste pour dormir presque! puis, j l ai quittai, pour mon ex copine,
Elle etait tres mal et souffrait , , puis par la suite on a décider de reprendre,

mon ex copine tres jalouse debarquer chez moi, et menacer ma copine!
resulat ma copine rate ses examens de la fac, donc plus de bourse, pluu de boulot ,
et se retrouve avec un crédit , scooter et loyer a payer , donc dans la galère :oops: :oops: :oops: :oops: ,
Puis, j me suis lassée , car moi aussi j ai eu d souci financier, alors, a la fin, on s entendait plus trop
elle me faisait d réflexions, quand elle me dépannait ect

puis, elle rentrait se laver plus se negliger
alors un soir j ai bu, et j lui ai dit que j l aimai plus, ,
et j ai rencontre un mec, elle m a vu avec , elle ùm en a voulu,
puis,j ai dit k j avai pas l choix, k l mec m aidait, plus qu elle,

puis on s est revu, elle fait l amour avec moi, le lendemain, elle me dit kel s est disputer avec sa copine ,,la michtonneuse ! et m envoi ballader , j la ressenatai plu, puis m installe une rupture direct
je cherchai a comprendree elle est passee me voir, un soir, pour me dire qu elle m aimait plus kom avaant, qu elle avait pa l choix d repartir a paris, elle pleure , j ai essayer d l emmbrassser elle me repousser, resultat, j ai appris qu une amie a elle lui a presenter une copne!!!
bravo!la franchise !!!!! comme j la questionner trop, elle me disait j veux pas te blesser,, je pars a paris,
bref, j ai ete decue qu elle me mette de cote kom ca alors que j ai toujours ete la pou elle, mais c est les deux trahisons, kel supporter pas et j comprends
donc, on s laiss deus semaines sans news, :oops: :oops: :oops: :oops:
et j prends de ses nouvelles , hier
pour avoir le verdict :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
elle m a dit qu elle a eu un coup d coeur pour cette fille, mais elle a vait d sentiment c tout
et quand j lui parle elle me dit kel m aime , toujours!elle essaye de m oublier
moi g mal, j souffre , j ai peur qu elle soit amoureuse d elle
hier elle pleuraitkan g dit ,k j l aimai
j sai pas quoi penser esct ce qu elle s est servi d moi, m a t elle aimer, j dors plus j sai plus koi penser
aidezzz svp merci bisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...