Aller au contenu

Amoureuse d'un capricorne aidez moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Alors je suis une petite nouvelle :) sa fait un petit moment que je connais ce forum et j'ai fait le pas de m'y inscrire.

J'aimerai avoir des avis car les capricornes sont dur à comprendre.

Je suis amoureuse d'un capricorne cela maintenant depuis plus de 6 mois je lui tournai autour lui monterai plein d'attention comme lui rapporter c'est viennoiseries préfère pour le goûter quand je passai le voir.
Bref étant en couplé également à cette période où je suis en couplé je m'en suis rendu compte de cette attachement bien après mais déjà en couplé donc trop tard pour moi.

Au tout départ je n'es rien tenter avec lui car il sortait dune relation très dur ou il avais fait une dépression et failli ce scuisider à cause d'une fille trop jalouse, donc ami mais tres rapprocher avec des gestes tendre.

Puis après par la suite quand je lui dit je suis en couplé il m'annonce qu'il est en couplé d'un bout en plan , sachant que de base ne voulais pas ce mettre en couple.
Donc je rencontré sa copine super sympa tout le monde ce dit bonjour pas de souci je commence à m'éloigner de lui car je voit bien que c'est mort et vu que je suis en couple mais compte quitter mon copain (je c'est c'est pas bien ^^) mais tout le monde a un moment est perdu non ? :)

On dormai déjà ensemble sans rien quil ce passe au lit mais on avait toujours des moment tendre papouille à la tête ect. ....
Super gentil attentionné jusqu'àu jour où il c'est passer vraimant quelque chose entre lui et moi et la le volcan mais il est toujours avec sa copine et moi mon copain .
On a jamais fait sa tout les 2 et puit il me dit tu c'est comme le proverbe dit je quitte pas celle que t'aime pour celle qui te plaît.
Bref proverbe à la con pour moi sa veut rien dire je lui dit.
Surtout qu'il m'avoue que c'est de là merde dans sa relation et qui veut pas là quitter par peur de lui faire du mal et qu'il en payé les pot casser après lol allez comprendre.

Et par la suite on a encore des relations intime et la il me dit de faire ma vie de pas l attendre car je lui et dit que le jour où il serai seul je fonce !
Mais il a l'air insensible j'ai l'impression.
Surtout que sa copine lui fait des scènes tout le temp de jalousie et habite à plus de 5 h en voiture de chez lui.
Et moi pas très loin donc peut le voir tout le temp ^^
Après cette épisode câlin on va dire que il est devenu vachement froid même par message est devenu très expeditif il me raconte que sa copine lui a manquée de fou ect ... temp mieux pour lui je souhaite le malheur à personne.
D'après vous j'ai mes chances un jour ou pas ? Lol je ne comprend vraimant pas les capricornes ils disent rouge un jour et noir de l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...