Aller au contenu

Un vierge me fait tourner en bourique!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, je fais ça court

Je suis une femme bélier, fougueuse, impatiente et impulsive qui a été en couple avec un vierge pendant 3 ans et demi. Fin mars il a accepté un emploi à 500 km de notre nid d'amour. Professionnellement parlant moi je ne m'étais pas accomplie, insatisfaite et j'avoue avoir négliger notre relation et je le regrette beaucoup. Pourtant je prenais soin de lui, mais pas de moi malheureusement.
Quand il est partie, je croyais qu'on resterais ensemble à distance, mais lui il a finalement dit qu'il avait des doutes sur notre relation depuis un moment. Il n'en a jamais parlé, qu'il n'était pas sûre de vouloir des enfants avec moi, à cause de certains de mes traits de caractère, etc etc.

À distance j'ai senti qu'il s'éloignait, malgré le fait qu'il me disait qu'il m'attendrait que j'en valais la peine. J'avais décidé de rester où on s'était établi parce qu'un emploi m'attendait là. il m'a dit tout bonnement un moment donné qu'il s'était acheté une maison!!! Je capotais parce que c'est sensé être un achat de couple, il ne m'a jamais consulté et me dit c'est normal que tu vois cela gros c'est ta première maison, moi non, c'est purement monétaire ( parce que il est chez son père en attendant de déménager ses affaires)
Bon, moi je dis que c'est pas normal et que c'est fini...
Je descends voir mes parents et il insiste fortement pour me voir, je finis par dire oui...on passe une après-midi géniale. Magique. le lendemain, il insiste pour que j'aille voir sa maison et faire du kayak avec lui et tout...

Il oublie son cellulaire dans ma bourse et pour ne pas s'inquiéter de l'avoir perdu...je veux envoyer un message à son frère, je tombe sur des messages, de lui et d'une fille, ou il se projette 3 ans plus tard avec elle pour valider son intérêt pour lui...etc etc. Il est prêt à faire 4 heures de route aller-retour pour souper avec elle.. Ca fait même pas une semaine qu'on est plu officiellement ensemble... Il envisage une relation à distance avec elle mais avec moi ça ne l'intéresse pas.

Je lui dit ses 4 vérités je suis dans une colère et une tristesse terrible...que c'est un menteur etc etc etc, enfin bref, On doit recommuniquer ensemble parce que je suis dans un processus d'embauche et un enquêteur doit lui parler, au final, on se parle encore, mais pourquoi me dire que j'en vaut la peine, faire 8 heures d'avion pour venir me voir parce qu'il s'était passé qqc de triste entre nous 2, qu'il va toujours m'aimer et qu'il veut me garder dans sa vie alors qu'il veut se matcher avec cette saleté.

Sérieux je comprend plus rien. C'était la personne en qui j'avais le plus confiance et en qui j'ai fait le plus confiance dans ma vie, une bonne personne et je pensais que c'était l'homme de ma vie et il me ment et me joue dans le dos mais il me dit tout-à-fait le contraire.

j'ai décidé de retourner dans la région où on habite pour le travail, On sera à 20 minutes de distance et non 6 heures...

Mais je me demande, es-ce que c'est foutu ? Si ça pas fonctionner c'est que je n'étais pas heureuse professionnellement parlant et ça nuisait à notre couple et ça c'est vrai...je lui
concède et il m'a dit que les vacheries que je lui ai lancé quand j'étais fâchée l'avait blessé à un point où ça ne se guérirait pas....Heu Mais on s'entend que ce que lui a fait est ben plus dégueulasse, c'est comme si je servais de bouche-trou!!!!!! en plus que quand on s'est vu il avait vraiment envie de moi...une chance qui s'est rien passé parce que je m'en serait vraiment voulu à mort!

Je sais plus quoi penser, je ne lui fais plus confiance donc, je ne crois plus vraiment ce qu'il me dit...
J'avais réservé il y a 4 mois quand on était encore ensemble une nuit à dormir dans une bulle transparente au milieu de la forêt...pour son anniversaire en septembre....
Es-ce que j'annule...
je lui ai demandé s'il voulait venir il m'a dit vas-y avec quelqu'un d'autre, il sait très bien que j'ai personne et c'est là qu'il m'a dit que ce que je lui avais dit l'avait tellement blessé que ça ne guérirait pas. je lui ai répondu que mes paroles avaient été blessantes certes, et en plus je me suis excuser, chose que lui n'a jamais fait...mais que les actes étaient encore pire..il n'a rien dit! On dirait que ce qu'il a fait il trouve ça normal et il m'a dit qu'on se voyait en adulte pour avoir du plaisir, hey on était encore ensemble et il parlait avec l'autre fille...me faire des promesses alors qu'il va tâter le terrain ailleurs...
je dis pas si on avait été ensemble 6 mois mais là 3 ans et demi....
il m'a même demandé en mariage bordel...pour se rétracter!!!!! AAAAAAAAAaaaaaaaa les cri****** de vierge sérieux j'en ai plein mon casss!!!!!

Bon qu'es-ce que je fais ? Il en vaut vraiment la peine, donc dois-je essayer de le reconquérir, parce que j'ai mes torts aussi... ou je passe à autre chose...
Dois-je aller voir ailleurs moi aussi ?? Même si j'en ai pas envie et que je suis pas prête...
Es-ce que j'annule ma réservation??
Aidez-moi svp... :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...