Aller au contenu

Homme Gémeaux avec Femme Gémeaux sa peu coller ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Sa fait à peu près 1 mois que je suis célibataire, je sortais avec une femme capricorne ( moi étant gémeaux) pendant neuf mois avec qui je m'entendais vraiment bien on étaient assez sur la même longueur d'onde pour tout , mais du jour au lendemain elle a mis fin à notre histoire, car soit disant Elle croyait ne m'avoir jamais aimer en réalité mais plutôt ressentir de l'affection, cela ma anéantit ! Et une semaine après elle ce retrouve à dormir dans le lit d'un très bon ami à moi ... Enfin je recherche plus vraiment de réponse concernant cette histoire, sa ma brisé.
Si vous avez des avis la dessus aussi je suis tout ouïe.

Mais mon post repose plus sur quelques choses qui met arriver hier par pure hasard.
Sur Facebook j'ai reçu un message par erreur d'une femme, de fil en eguouille on commence à discuter et sa c'est fini par échanger nos numéros. De suite on s'appelle, et la je me retrouve à discuter pendant près d'une heure avec une femme que je ne connais à peine, on parle de tout et de rien, c'était génial j'avais l'impression de la connaître depuis toujours tellement notre discussion était fluide, de toute évidence on as accrocher l'uns pour l'autre :D .
Mais où Je veux en venir c est que j'aimerais avoir vos avis car elle réside dans le même département que moi et j'aimerais la revoir et peu être si et plus, tout en sachant que j'ai appris qu'elle est née le même jours que moi soit le 28 mai donc on est du même signe astrologique ainsi que du même ascendant. Sa peu coller ?
Si des personnes ce sont déjà retrouver dans cette situation de sortir ou envisager de le faire ou tout correspond jusqu'à leurs ascendant partager :P je suis preneur de conseil et d'avis !

Ps: tout en sachant que je me suis pas vraiment remis encore de mon ancien histoire avec cette capricorne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...