Aller au contenu

Homme lion qui disparaît. ..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me donner leur avis...
En fait il y a quelques semaines j'ai rencontre un homme lion de 22 ans ( je suis une femme verseau de 26 ans )
Ain départ je ne me suis pas trop.posé de questions à cause de la différence d'âge malgré le fait qu'il me plaisait.
Nous étions à une soirée dans un bar et de fil en aiguille nous avons fais la fermeture . Nous ne pouvions plus nous arrêter de parler, de rire ensemble comme si nous nous connaissions depuis toujours !
La soirée à finis sur mon balcon au lever du jour avec des petits pains avec la promesse de se revoir... encore et encore. Des le départ nous avons été très tactile très câlin. Il savait que j'avais souffert par le passé mais voulait apprendre à me connaître et me prouver qu'il était un homme bien. Nous voulions prendre notre temps.
La semaine qui a suivis nous avons passer presque tout notre temps ensemble à en faire presque des nuits blanches à parler et toujours rire se câliner. .. il avait déjà parlé de moi à sa mère ( j'en suis sûre vu qu'il l'avait au téléphone à côté de moi ). Il n'arrêtait pas de me dire que je le faisais craquer il était au petit soin... à me laisser des affaires à lui chez moi dont des objets auxquels y tient ( cadeau de son frère. .. )
Puis d'un coup silence radio. Plus rien. Nous avions décidé ensemble de prendre plus notre temps après une semaine inséparable. ...c'était le vendredi... Le week end quelques messages bref. Le lundi plus rien. Le mardi à me dire qu'on doit parler. ... silence radio jusqu'au vendredi ou j'ai réussis à l'avoir au téléphone. Là encore monsieur n'a pas le temps mais me dit qu'il me doit une explication qu'il comprend que je le prend mal... à ce jour toujours pas d'explication. Ses affaires perso toujours chez moi. ...
Je n'y comprends plus rien c'est le jour et la nuit. Lui qui voulait se poser qui se montrais tellement câlin qui ne voulait rien précipiter est sorti de la circulation.
Je me retrouve avec ses affaires comme une idiote à ne pas savoir quoi faire.
La cerise sur le gâteau fut son message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...