Aller au contenu

RE!! SCORPION Derniere annee derniere chance


Admin
 Share

Messages recommandés

alors bjr a tous je ne sais pas esk vous vous souvenez de mon histoire pour vous dire que oui evidemment il na pas osé faire le pas alors que je semblais lui plaire jour apres jour en cette derniere annee il me tournait au tour me fixait tristement ne disparaissait plus comme avant. mais tout ça netait pas suffisant la fin est arrivée et jai preferé perdre et quitter tout et abandonner mon reve le plus fou Lui! 
jai fait ce que jai pu je lui souriais serieusement je le fixais pendant de longues minutes je lui ai parlé meme une fois sous un certain prétexte mais en arrivant devant lui la meme chose il semblait perdre confiance en lui et faisait semblant de ne pas faire attention a ma présence malgré quil ma répondue mais froidement.
bref! jai quitté tout et il semble que cest pour la toute première fois de ma vie que je pleure amèrement avant que je quitte tout pendant et après. J'avais les yeux gonflés je ne me suis jamais vue boulversée ainsi.
donc ce que j'ai fait je me suis jetée dans un travail dur où je travaillais sans cesse pour oublier lutter revivre avec optimisme , où j'etais comme meme triste et devenue maigre tellement je me forçais dans le boulot.
Par la suite et apres quelques jours où j'ai debuté ce boulot et où je devenais peu à peu heureuse et je pouvais l'oublier un peu. Entre temps jetais sur le facebook quand soudain jetais attirée par lr profil d'un certain et effectivement cest un scorpion lool et en plus de ça isolé et célibataire petit à petit apres l'avoir contacté une fois notre amitié a developpé pour quon devienne plus proches et complices comme je ne l'ai jamais été !! svp aidez moiiii je ne croiiis pas mes yeux parce que il me plait beaucoup et vue que j'ai perdu confiance dans cette vie ça se peut ça ne durera jamais.
Alors il est super attentionné il me dit quil ne cherche que mon bonheur qu'il a de la chance de connaitre un ange comme moi il me dit que je nai pas le droit de lui cacher ce qui me fait mal et qu'il est là que pour moi , il n'a fait qu'un seul silence radio pendant deux jours il les a comptés et il est revenu pour me dire que je lui manque beaucoup, ne cesse de me remercier que je sois une partie de sa vie et que à present je fais partie de sa vie et si je m'absente il s'angoisse beaucoup et sérieusement au point où je me dis quil est obssédé!! il m'a pas fait de mal et aprés tout ça il est pudique!!! ne m'a jamais dit qu'il me veut comme un objet sexuel. 
Bon cest la perfection il a demandé mon num et sans nos conversations il me laisse toujours des msgs pour m'encourager...
Alooors Alors!!! je suis ébahie et heureuse je l'ai dépassé de 4 mois la meme chose ça ne le dérange pas apres un mois de relation accélérée mais j'ai peur est ce que vous trouvez c'est le genre de scorpions séduisants qui joue des coeurs des femmes qu'il connait???
Ou bien il est tout simplement sincère parce que ce nest qu apres presque un moi qu'il ma avoué quil pense etre tombé amoureux de moi alooors quest ce que vous en pensez????? parce qu'il me semble tres respectueux il est le genre un peu special qui au lieu de faire des silences lui non ilnme colle jour apres jour et il m'a dit que c'est quelqu'un de torturé qui se néglige et qui aime bcp la simplicité et que je lui donne la force dans cette vie....
quant à moi je suis moi meme et il me dit qu'il aime beaucoup mon esprit et que je le pousse à etre heureux comme jamais grace a moi. 
excusez moiii pour ce journal et excusez moi si je tarderai à répondre mais sachez que tous vos messages seront les bienvenus critiques et avis .... je vous embrasse tous et vive les Scorpions ! bon j'embrasse tous les autres signes aussi bien sur ! donc bisouus à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...