Aller au contenu

Beliers aidez moi je couuleeee


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, javais deja ecris mon histoire avec cet homme il me rend dingue au point de penser ne plus avoir les memes sentiments qu'avant mais je sais plus je suis femme capricorne asc cancer je mexplique: Jaimerai savoir un truc sur vous les beliers, le mien on se voit tout les jours mais il passe tout son temps avec sespotes ( ils vivent ensemble) et jai comme limpression quil me laisse un peu de cote ou il prefere passer son temps avec eux suavec moi ca me derange oui parce qu'avant cetait pas le cas et la je commence a etre gene par ca on mange plus ensemble ni rien on se voit chaque jour mais finit tjrs ses soirees avec eux je sais plus comment me comporter vis a vis de ca tout en sachant que tt cque je fais en ce moment cest bouder sur tt et nimporte quoi et cherchee les embrouilles pr pimenter un peu les choses mais lui non il nz fait que calmee les choses bref je voudrais savoir vos avis a propos de ca. ses potes eux ils nont pas de copines er jai limpression quils les influencent trop pr quil reste avec eux jai laisse faire les choses mais la jen peux plus il doit equilibree quand meme repondez moi psk la cest trop je veux pas passer au 2e plan !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...