Aller au contenu

Aide pour récuperer un homme Lion !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! J'ai besoin d'aide pour un homme Lion s'il vous plaît :cry:
J'ai fait beaucoup d'erreur avec mon ex Lion et j'aimerai savoir si il est encore possible de le récupérer....

Je vous raconte rapidement mon histoire avec cet homme .. nous sommes rester en couple pendant 2 mois alors que ça faisait 1 an qu'on se connaissait. Tout était merveilleux au début lorsque des complications au niveau de nos 2 modes de vie, trop différents, sont arriver... Il m'a donc quitté au bout de 2 mois en me disant qu'il m'aimait encore...

J'était persuader que sa pouvait repartir entre nous, alors au bout d'1 mois je suis venu lui reparler en m'excusant de mon comportement pendant notre relation qui l'avait beaucoup blesser (je sais qu'il faut brosser les lions dans le sens du poil) et il m'a avouer être très deçu de certaine de mes paroles mais qu'il m'aimait encore, que je lui manquait aussi ect. Nous nous sommes donc donner une chance de recommencer, seulement voila, au bout de quelques jours je trouve qu'il agit comme si il s'en fichait de moi, je me demande même si il ne m'a pas repris uniquement pour le sexe ... (il a une réputation à ce niveau là) :roll: Du coup, je me retrouve perdu et mal a l'aise, je lui en parle mais n'a pas l'air de réagir sérieusement.

Je lui demande quel genre de relation il souhaite vraiment avoir, il m'a dit qu'il a peur de ne pas s'attacher mais m'aimer sérieusement. J'attend donc encore quelques jours mais je le trouve tjrs aussi distant et je décide de rompre, en lui disant que je voyait qu'il ne savait pas ce qu'il voulais ect. Quel erreur je n'ai pas fait là !!! Il m'envoie un message dans la nuit me disant que la prochaine fois que je trouve un gars qui m'aime autant que lui j'essairai de ne pas tout gacher... Idiote comme je suis ! Je lui renvoie un message en lui disant que j'ai trouver que sa avait été vite notre remise ensemble et je ne le sentais plus comme avant.. J'ai iméditemment régretter me rendant compte a quel point je ne voulais pas le perdre ! J'ai donc envoyer des
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...