Aller au contenu

une seconde chance avec un cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis femme signe vierge en couple avec un homme cancer, ça fait 1 an et 9 mois qu'on est ensemble c une relation à distance mais tout ce passait très bien à part mon caractère qui n'était pas le bon avec mon homme cancer car je lui fesait bcp de reproches sur son caractère calme et réserver d'ailleurs j'abusais avec mes critiques mais en réalité il m'a jamais fait de mal la dernière dispute qu'on a eu je lui ai adressé bcp de reproches et j'ai fait une crise en lui disant que je ne te supporte plus j'en ai marre de toi je vais te quitter etc ...
Bon le lendemain on a discuté il m'a dit que je lui ai blessé Avec mes reproches et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à nos 2 caractère si il sont compatibles pour la suite et depuis je n'ai aucune nouvelle je le vois connecter sur fcb je lui envoyer plein de msg pour m'excuser et plein de je t'aime et que je peux me changer et je l'appel et réponds pas et il lis très bien mes msg je crois que je l'ai même harceler cela fait 3 semaines que j'ai aucune nouvelle je ne sais pas ce qu'il pense avant on s'appeler tout les soirs on avait des projets ensemble et tout mnt j n sais pas si il a rompu avec moi sans me dire le problème c que je l'ai envoyé un tonnes de msg et appels manqué il doit se sentir harceler j'imagine! ! Encore une autre bêtise je l'ai ajouté sur un faux compte facebook et je lui ai parler comme une fille qui le drague et ma bien dit qu'il était célibataire en recherche d'un femme libre une fois je lui ai écrit qu c moi et que je l'aime encore et que j voulais seulement rentre en contact avec lui il a arrêter la conversation le lendemain il a bloqué le faux compte mais à garder le mien et qlq jours apres j'étais en pleine crise de pleurs etc mon ami m'addemandé son num pour l'appeler il a réussi à l'avoir et lui a dit que c'était de ma part qu'il a contacté et que je vais pas bien, mon homme lui a répondu qu'il n'a pas besoin d'intermédiaire et lors de notre dernière conversation il m'avait bien dit qu'il allait réfléchir et lui a dit aussi qu'il va revenir vers moi,

Aider moi svp est ce qu'il a rompu sans me dire ? Je suis consciente que je l'ai harceler et peut être ça la mis encore en colère de plus mais j'étais perdu je lui ai fait comprendre que j'ai regretter mes reproches et que je l'aime et peux pas vivre sans lui je crois que je me suis rabaisser,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...