Aller au contenu

Besoin d'un bon conseil en toutes sincérité


Admin
 Share

Messages recommandés

C Bonsoir à toutes et à tous

Alors pour commencer je suis du signe de la balance et j'aimerais avoir conseil sur la situation avec un lion ascendant lion.

Il m'a couru après pendant des mois jusqu'à temps que je baisse la garde et nous nous sommes tout de suite connecter. Entres nous au final tout était magique et coulait de source. Au point que monsieur lion m'a dit je t'aime des la première semaine et m'a toujours assurer m'aimer pour mon âme et ma façon d'être plus encore que pour mon physique. Pour lui il était important que je le sache. Il m'a présenter des le départ à sa maman et ses grands parents sachant que la famille c'est sacrée chez lui. Il me parlait de mariage au bout de 3 mois et tout ce qu'il va avec. Une histoire de rêve mais un contrat dans son travail à tout gâcher et il s'est vu dans l'obligation de partir à l'étranger 2 ans. Il m'a donc quitter en me disant qu'il m'aimait et c'est pour cela qu'il ne préférait pas que je souffre avec la distance... Qu'en pensez vous ?!

Pour ma part je lui ai fait promettre de me donner des nouvelles et c'est ce qu'il a fait pendant un temps. Nous avons repris contact 2 mois après la séparation et c'était toujours aussi fusionnel dans nos conversation ... Ensuite ce qu'il faut savoir c'est que pour moi c'est l'homme de ma vie et je ne veux rien lâcher. Est-ce que je dois agir comme cela ? Ou jouer l'ignorance ?! Je ne sais plus ...

La semaine dernière j'ai fais le choix de partir sans rien dire à personne en Italie là où il travail actuellement pour 2 ans et de le contacter une fois sur place. Je lui ai fais la surprise au bas de son hotel et comment vous dire qu'il était à 2 doigts du malaise mais n'a pas refuser de me voir et m'écouter ...
Nous nous sommes vu donc le premier soir de mon arrivée tout ses bien passer jusqu'à ce que je lui dise ce que je ressentais pr lui et pourquoi j'étais venu.
Il m'a écouter sans rien dire pendant de longue minute n'a regarder que mes yeux Cherchait à me prendre dans ses bras et m'embrasser sur le front. Moi en larmes de ne pas avoir de réponse au bout de 30'min à me regarder dans les yeux il m'a dit je ne t aime pas. Mais son corps me prouvait le contraire chose que je ne comprend pas.

Je suis partie déçue et en larmes encore une fois et de la il m'envoi un message pour savoir si je suis bien rentrer style de rien je n'y comprend plus rien si des lions voulait bien m'éclairer ... Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...