Aller au contenu

Scorpion Scorpion .... Catastrophe ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je pose le sujet : je suis mariée mais en couple libre. Après pas mal de mois de recherche j'ai rencontré un homme sur un site de rencontres.
Scorpion comme moi flash physique et mental immédiat. Je suis scorpionne mais je connais tres mal les hommes scorpions j'ai donc du faire une betise.
On s'est rencontrés. Il a été magique, a couvert le sol de bougies, très tendre, énormément de mots doux , m'a même appelé mon amour, mon coeur, c'est terriblement intense sexuellement entre nous.
Moi je suis assez silencieuse j'extériose peu. Il s'est ouvert m'a parlé de lui, son passé, ses projets, je l'ai même aidé pour des questions juridiques liées à son activité. Un climat de confiance donc.
Ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé, il est devenu froid d'un coup, est retourné sur le site de rencontres et m'a dit qu'il avait besoin de voir d'autres femmes vu que je suis mariée. Il m'a questionné sur ma vie sexuelle maritale (qui n'existe plus) et m'a traité de menteuse quand je lui ai affirmé que je ne couche plus avec mon mari.
On s'est quand meme revu, on a préparé le diner ensemble et il a voulu qu'on dorme ensemble et que je le prenne dans mes bras. Je l'ai fait puis quand il s'est endormi je suis rentrée chez moi.
Le lendemain je lui ai écrit et il m'a sommé par message d'oublier son numéro, m'a bloqué et demandé ne plus jamais rentrer en contact avec lui.
Il est retourné sur le site de rencontres et moi je suis triste. Vraiment triste car je l'aime beaucoup cet homme, il me touche beaucoup et je ne sais pas quoi faire dans cette situation.
J'avais vraiment envie de vivre cette relation avec lui et de voi ce que ca donne.
Merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...