Aller au contenu

Un bébé vient téter à mon sein


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis en début de relation avec un capri qui est en instance de divorce et moi déjà divorcée depuis un moment. Étant donné sa situation, j'ai proposé qu'on soit amis pour simplifier (?) les choses.

Bref, dans le rêve on s'entend à merveille comme actuellement. On partage tout et bizarrement son lit aussi. Donc on était dans un lit qui semble être placé en plein air non loin d'une plage.
C'était une fin de journée ou à l'aube car il n'y avait personne sur la plage et il y avait une timide lueur de soleil.
Un bébé joue seul assi dans le sable. J'ignore s'il marche déjà mais il a près d'un an.

Dans le lit, j'étais allongée sur mon côté droit et mon capri dans mon dos, me murmurait des mots dont je ne m'en souviens pas. Soudain le bébé grimpe sur le lit. Pose un regard furieux sur mon ami qui avait une main sur mon sein qu'il caressait.
Il retire alors sa main. Le bébé vient directement vers le sein et commence à téter tout en s'endormant. Mon ami lui était toujours dans mon dos et nous regardait paisiblement.

C'était étrange et je me posais la question de sa signification. Le bébé était sans aucun doute à mon ami. Même peau laiteuse cheveux châtains foncés et yeux verts. Puis il a l'air d'être en guerre avec son papa et montre sa préférence pour moi.

Pouvez vous m'éclairer avec vos avis s'il vous plaît? Merci V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...