Aller au contenu

sos besoin de votre avis sur une histoire avec un lion


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai du mal a cerner où j'en suis avec un lion que je viens de rencontrer.
on s'est vu la première fois il y a un mois.
j'avoue on s'est rencontrés sur un site et au départ ce n'était prévu que pour une soirée. a ce que j'ai pu lire sur d'autres fils on pourrait dire d'emblée que c'est rapé mais...
on a incroyablement bien accroché tous les deux, un super feeling et après la soirée on a passé la journée du lendemain ensemble et on a été prendre le petit dej ensemble, on a été au resto et on a passé l'après midi à juste se balader et au final on arrivait pas à terminer le week end ensemble, c'était vraiment super cette balade et ces discutions tous les deux.
le hic c'est que lui avant que l'on se voie m'avait dit qu'il n'était pas près a se poser dans une relation sérieuse, surtout du fait de son travail, il est militaire, beaucoup de taf et il part 4 mois cet automne.
mais franchement les deux on parle, on parle et j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut, que d'un côté il ne veut pas mais que d'un autre côté il en a quand même envie. je ne parle pas spécialement avec moi mais en général. il m'a dit que quand il voit tous ses potes posés, avec des copines, des bébés, il en souffre et que ça lui donne envie.
il a déjà eu 2 histoires longues avec des filles et il a quand même pas mal souffert au final.

bon en tout cas depuis un mois il m'appelle très souvent, parfois tous les jours et on s'écrit des sms plusieurs fois par jour.
on s'est vus 4 fois depuis un mois, en fait on a passé nos week end ensemble.
c'est pas basé que sur le sexe, on sort, on se balade, on discute, il est venu passer une journée a l'extérieur avec moi on a rien fait niveau sexuel.
il n'arrête pas de me dire a quel point je suis une fille super, intelligente, belle, bourrée de qualités et que s'il était près pour du sérieux il adorerait être avec une fille telle que moi etc et qu'il aime trop tous ces moments passés ensemble, qu'il se sent bien avec moi, qu'il se détend (il est d'un naturel super anxieux), qu'on passe des moments vraiment super ensemble.

le week end dernier il y a eu un petit accrochage, il m'a rendu quasi dingue un matin, il faisait tout pour tester ma jalousie en me parlant de deux de ses collegues filles et j'avoue ça m'a fait un peu craquer.
bon je lui ai pas dit que c'était a cause de ça, j'ai mis ça sur autre chose.on est ensuite passé a autre chose, je ne suis pas revenue sur le sujet.
le soir même il m'a envoyé de lui même un sms pour me dire qu'il s'excusait pour le matin, qu'il aurait du plus m'écouter et essayer de me comprendre.
enfin voilà, mis a part cet incident ça se passe super, quand il part, il m'appelle dans la voiture avant d'être rentré chez lui pour me parler.
hier j'étais pas dispo pendant quelques heures et je répondais pas a ses sms, il se faisait du souci.

donc je sais que pour l'instant il ne se sent pas près, mais on est quoi selon vous, que sex friend, potes ou je peux espérer plus avec le temps?
je sais que je ne devrais pas mais je m'attache a lui.
on est naturel l'un enves l'autre et on est vraiment bien dans cette relation, il n'arrête pas de me dire que depuis qu'il me connait, je lui apporte vraiment du positif dans sa vie, que je le rebooste pour son taf et qu'il adore discuter avec moi et passer des moments avec moi.
alors votre avis?
je peux attendre plus avec le temps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...