Aller au contenu

Histoire compliquée avec un lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'avais deja raconté mon histoire en décembre (nom du sujet : homme lion distant), avec un lion que j'avais rencontré via réseaux sociaux. Petitefeline j'espère que tu es toujours là pour m'éclairer lol puisque je pensais que tout était terminé une fois qu'il n'est pas venu au rendez vous qu'on s'était fixé. Effectivement j'avais évité de lui réécrire et on a coupé contact pendant un bon moment. Seulement je lui avais réécrit pour lui souhaiter une bonne année et il semblait ravi de reprendre de mes nouvelles. On a repris contact depuis, et je dois dire qu'il y a une nette évolution ! J'ai réellement appris à le connaître. Et lui me connaît beaucoup mieux également. Il m'a révélé beaucoup de choses et je tiens énormément à lui. Mais comme m'avait conseillé mon entourage, j'ai arrêté de m'enflammer, ce n'est vraiment plus pareil. Alors premièrement lorsqu'on avait perdu contact, on ne s'est pas parlé pendant 1 mois et quelques semaines mais lorsque je lui ai réécrit, tout a recommencé d'une bien meilleure façon. On ne se prenait plus la tête, on passait beaucoup de temps à s'écrire, et petit à petit, on a appris à se découvrir, il m'écrivait même pendant qu'il travaillait, et cette fois c'est moi qui mettais du temps à lui répondre, lui écrivant des heures plus tard, j'arrêtais de faire celle qu'était dingue de lui, pesant chacun de mes mots, montrant de l'intérêt mais pas trop, jouant de mon humour etc et il a commencé à changer, me faisant remarquer qu'il me trouvait vraiment belle, me demandant si j'avais des rencards (sur le ton de la plaisanterie), ensuite il me disait qu'il m'appréciait réellement, il s'ouvrait davantage, m'écrivait de lui meme pour qu'on discute, meme un matin de bonne heure : Il avait un entretien et il semblait un peu stressé et bizarrement il m'en parlait comme s'il attendait que je le soutienne (ce que je fais toujours depuis que je le connais) et de temps en temps je lui écris un petit message mignon le matin pour lui souhaiter une bonne journée, lui montrant que je pense à lui etc et à chaque fois, il semble apprécier par dessus tout mes petites intentions. Il a commencé à me charrier, me donnant des surnoms vraiment mignons, et on passait des journées entières à s'écrire (cette fois il répond toujours sans me faire attendre). Un soir je lui écris, de bonne humeur, et il a soudainement commencé à m'expliquer beaucoup de choses : qu'il avait eu une relation pendant deux ans avec une fille, que c'était vraiment intense et que depuis que c'est terminé, il a du mal à se projeter avec une autre depuis un an (en l'occurrence depuis qu'on se connaît). Il me dit qu'il le veut, qu'il l'a oublié mais pour une raison qu'il ignore, il a beaucoup de mal à franchir le pas, qu'il trouvait ça anormal. Je lui ai tout simplement repondu qu'il avait sûrement beaucoup donné en amour, qu'il avait peut être besoin de profiter un peu de sa solitude, qu'il n'y avait rien d'anormal à ca, bien au contraire, qu'il devait prendre son temps, se consacrer à ses priorités et attendre le moment venu pour se poser les bonnes questions. Il m'a remercié pour ces conseils et est devenu particulièrement tendre. Je ne prends jamais rien pour acquis avec lui, je n'espère pas. Mais je suis tout de même la pour lui. Malgré ces révélations, il devenait de plus en plus curieux, attentionné. Lorsqu'on parlait de nous deux, il me disait qu'il ne me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...